Bientôt une première mise à jour pour Inbox by Gmail

Inbox 1.1 est en approche, avec quelques améliorations à la clé.

inbox-gmail

Inbox by Gmail a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours et certains d’entre vous sont peut-être parvenus à décrocher le précieux sésame donnant accès à l’application. Si c’est votre cas, alors sachez que Google va déployer une nouvelle version de l’outil dans les jours qui viennent.

Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite car cette dernière ne va pas révolutionner le genre. Inbox 1.1 se présente davantage sous la forme d’une mise à jour mineure, ce qui ne l’empêche pas de proposer quelques améliorations intéressantes.

Du mieux pour le menu de navigation, et une jolie surprise pour les terminaux sous Android 5.0

Le menu de navigation, par exemple, s’ouvrira désormais par dessus la barre d’outils histoire d’éviter les erreurs de manipulation. Cela n’a l’air de rien mais cela faisait partie des petites choses parfois très énervantes.

Toujours dans le même ordre d’idée, pour basculer d’un compte à l’autre, l’utilisateur n’aura plus qu’à faire glisser son doigt dans la partie supérieure de ce fameux menu. Voilà qui devrait intéresser celles et ceux qui jonglent quotidiennement avec plusieurs comptes.

Sinon, et bien sachez que toutes les personnes disposant d’un téléphone ou d’une tablette sous Android 5.0 Lollipop verront la barre de notifications changer de couleur.

Avez-vous reçu votre invitation à Inbox ? Je joue avec depuis une semaine maintenant, et j’avoue que j’aurais à présent beaucoup de mal à m’en passer. Ma fonction préférée ? Les rappels, sans aucune hésitation.

(Source)


18 commentaires

  1. Adepte de MailWise ça me tenterai bien de tester cette appli. Qqn pour une invit SVP?
    Mon mail yannbouvier(arobase)free.fr
    Mici

  2. J’ai eu la chance d’avoir Inbox assez rapidement. Ca fait maintenant une dizaine de jours que je l’utilise et… wah ! Ca a révolutionné mes mails, vraiment. J’ai même désinstallé Gmail de mon Nexus et je ne l’utilise plus sur navigateur. Inbox m’a même fait passer de Firefox à Chrome (bravo les gars).

    Basculer entre les différents comptes est une bonne chose.

  3. Bonjour à vous cela fait 3 semaines que j’attends mon activation je suis trop dépressif lol
    Si une âme charitable veut participer à mon bien être mon mail pour l’invitation est frederic.benatar(arobase)gmail.com merci d’avance

  4. J’avoue qu’en tant qu’adepte inconditionnel de Gmail depuis de nombreuses et amoureux de l’application Gmail sur IOS (que je préfère cent fois à l’application native d’Apple qui a des années de retard), j’aimerais bien recevoir une invitation pour Inbox.
    Si jamais une âme charitable entend ma doléance, stumeo(at)Gmail.com. Merci d’avance

  5. Je l’ai depuis vendredi et j’ai un peu joué avec c’est vraiment pas mal !!! Par contre je ne comprends pas comment on invite des personnes. Je n’ai pas le fameux golden ticket… Quand et comment le reçoit-on ?
    Sinon moi ce que j’aime c’est lorsqu’on est sur un mail il suffit de pull vers le bas pour revenir en arrière, pas besoin d’aller chercher le bouton retour… ça me fait gagner trop de temps !!! Je vais tester les rappels prochainement !

  6. Pingback: Bientôt une première mise à...

  7. Pingback: Actu Google Inbox 2 | Pearltrees

  8. Bonjour, une petite invitation ne serais pas de refus merci à vous pour le partage

  9. @QUENTIN : Pareil, je me suis totalement détourné de Mailbox pour le coup.

    @FRED : C’est vrai que c’est long 🙁

    @OR3LIE : Il faut attendre que Google déploie les nouvelles invitations en fait.

  10. Looongue attente… Je suis aussi preneur d’une invite, merci d’avance ! jcmoriaud[at]gmail.com.

  11. La mise à jour esr arrivée (1.1), je ne sais pas encore ce que ça change car j’ai reçu mon invitation pour le service seulement hier soir 🙂

  12. Bonsoir

    A votre bon coeur mesdames, messieurs pour une invitation…

    eguenaux@gmail.com

    Merci d’avance

    Cordialement

  13. Bonsoir tout le monde j’ai fait la demande mais ça n’arrive pas si une âme charitable avait la gentillesse de m’inviter ce serait très sympa
    thierykro@gmail.com

    merci

  14. Adopté pour mon compte gmail, j’espère que Google proposera l’utilisation du service avec des comptes mails hébergés chez d’autres services.

  15. pourriez-vous m’envoyer une invitation? busch.bruno@gmail.com

    merci

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Quand les marques grand public investissent Linkedin (avec succès)
Quand les marques grand public investissent Linkedin (avec succès)

Spontanément, quand on parle de LinkedIn on pense recrutement, carrière, emploi, marketing BtoB. Mais en y regardant de plus près...

Fermer