Qu’ont en commun la PS3, Microsoft Office 2007, la Nintendo Wii, le Blackberry Pearl 8100 ou encore Google Sketchup ?
Pas grand chose si ce n’est que ce sont tous des produits ou des logiciels lancés (ou relancés) en 2006 et qu’ils sont nommés parmi les 20 meilleures innovations de l’année selon PCWorld.
Et dans cette liste, pile en dixième position, le HTC s620 (connu aux USA sous le nom de T-Mobile Dash), mon actuel smartphone (au cas ou vous ne le sauriez pas
)
Il me semblait bien qu’il y avait un peu de génie dans cet appareil, que je ne me lasse pas d’utiliser à toutes les sauces.
Matos - 29 décembre 2006 :: 18:45 :: Par Eric
Bilan 2006 : revue de matos (et autres geekeries)
Articles similaires
- Etats-Unis : 27% des photos sont prises avec un smartphone
Ces dernières années, l’évolution technologique et la montée en puissance des ventes de smartphones ont clairement contribué à modifier et(...) - Conférence TEDx Montpellier : au-delà du numérique, l’humain
La conférence TEDx se déroulait pour la première fois à Montpellier, avec pour thème : Vies Numériques, réinventer l’humain. Une(...) - Secrets de mobile, épisode 23 : Christophe Cordonnier de Smartphone France
Pour cet avant-dernier épisode de la série, un petit retour aux sources presque teinté d’une petite pointe de nostalgie. Christophe(...) - [infographie] Des hommes, des femmes et des smartphones
Comment les hommes réagissent face à la pub sur mobile ? Quelles sont les grandes différences avec les femmes en(...) - Photoshop « Touch » disponible pour les tablettes Android
Adobe avait annoncé six applications pour tablettes lors de sa conférence MAX en octobre dernier. Voici Photoshop Touch pour Android. A(...)
Ajouter un commentaire
- Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour commenter, mais l'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, inutilement grossiers, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés sans préavis et leurs auteurs bloqués.
- Bien sûr, tout commentaire publicitaire ou spam sera sauvagement piétiné et son auteur tricard jusqu'à la quinzième génération.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
C'est à vous maintenant !
La vie en Web !
Presse-citron est un site d'information sur les tendances et les bons plans du web, les médias sociaux et les technologies mobiles.
Fan club, pourquoi pas vous ?
Articles récents
Solve for X, le projet de Google qui veut résoudre les problèmes mondiaux
Une assurance auto propose un mouchard GPS pour faire baisser ses primes
Google, entreprise high-tech la plus verte selon Greenpeace
Apple renforce sa chasse aux tricheurs sur l’App Store
Avid Studio, une application semi-professionnelle de montage vidéo pour iPad
Derniers commentaires
- comme je voie google et entrain de gâté les internaute, et plus encore pour moi je sais que avec la...Chemseddine
- D'un point de vue esthétique, il faut avouer que la nouvelle interface est particulièrement réussie. Les gens sont toujours opposé...Sylvain P
- Je suis en rdc,je vraiment envié ce navigateur,comment pourrais-je alors le telecharger sur mon nokiaE51?...Emile
- Noir c'est noir, mais il y a encore de l'espoir na !
...Les bons plans d’Huggy - Un point vraiment important, c'est la mise en avant désormais systématique des produits Google sur le moteur de recherche, l'exemple...Nicolas
5 commentaires pour "Bilan 2006 : revue de matos (et autres geekeries)"
1
Nico le 29 décembre 2006 à 19:19
Je parie que le Nokia N95 fera partie de ce classement pour 2007. Ca va être une bombe.
2
Laurent le 29 décembre 2006 à 19:36
La PS3 dans le top 20, bof bof, le pire c’est qu’Office 2007 y figure.
Sympa ton smartphone, tres pro
3
squaty le 29 décembre 2006 à 20:58
Pas le tps de monter mon propre blog, alors je me pose chez toi, au bord du canal Saint Dupin ; si je gêne tu le dis : j’irai voir ailleurs. J’ai déjà été viré de qq blogs mais ici ça sent l’humanisme et j’espère que ma tente (acule) ne dérangera pas trop auprès de l’initiateur des blogs du coeur. A vot bon coeur Msieux dames !
Tiens à propos des refoulés du canal, t’as pas l’impression que si on leur attribue un hébergement à l’année, ouvert j et nuits, on risque pas de créer une nouvelle communauté, une espèce de sous population enfermée à vie dans son statut de secouru, qui trouvera à bon compte une nouvelle famille faite de généreux bénévoles associatifs et totalement dépendante. Etre SDF par grand froid c’est pas franchement tentant et les pauvres bougres qui y sont contraints sont des éclopés de la société de consommation, le bas beurre (babeurre) qui sourd obligatoirement de toute civilisation quelle que soit sa richesse. T’auras beau gratter le babeurre il en ressortira toujours de la noble crème et indéfiniment.
Alors les humanistes professionnels qui souhaitent éradiquer les SDF en les hébergeant à l’oeil se mettent le doigt dans ce dernier bien profond. Dans ces centres ouverts, viendront se réfugier les âmes en peine pas encore franchement désinsérés mais qui trouveront là , la chaleur qui manque à leur vie. Et on créera une nouvelle catégorie baptisée les SDFH (Hébergés) venus encombrés les centres, auxquels de nouveau, par faute de places, tous les border line de notre beau pays n’auront finalement pas accès.
Le statut de SDF ne doit-il pas rester un repoussoir ? une sorte d’enfer auquel toute ta vie tu tenteras d’échapper ? Si tu rends pour une certaine frange de population, ce statut acceptable, sûr que beaucoup vont l’accepter et troquer leur logement sinistre où ils croupissent en solitaire pour un centre d’hébergement bien chauffé bien nourri et chaleureux.
Et une fois planqués les SDF d’aujourd’hui, sourdra de la population une autre catégorie de SDF encore plus miséreux qui n’auront pas accès aux hébergements gratos, ou pas envie de s’y frotter à une population qui ne leur correspond pas.
Tout ça me fait penser à une blague Belge qui dit qu’il faut supprimer le premier wagon de tous les trains car c’est dans celui-la qu’on a le plus de victimes en cas d’accident…
A part ça, ton blog est pas mal mais un peu pointu pour moi côté informatique. Demain matin promis en sortant de ma tente j’irai y faire un tour. Bonne nuit.
4
Laurent le 29 décembre 2006 à 23:58
houla y’a du squat par ici…
Un troll ? T’as omis de te présenter cher ami.
5
Anthony Masure le 30 décembre 2006 à 13:37
C’est quoi le rapport avec le sujet ? Une PS3 pour tout les SDF ?