[billet sponsorisé] Helpling vous offre 3 heures de ménage gratuites

Envie de tester gratuitement Helpling, service d’aide ménagère ? Vous pouvez donc sauter sur le code en fin d’article.

Nous sommes bien d’accord : vous adorez faire le ménage ? Vous attendez même avec impatience ce moment si particulier de la semaine où vous allez pouvoir passer l’aspirateur, récurer votre salle de bain, etc.

Non ? C’est bien ce que je pensais. Le ménage doit être une corvée pour à peu près 99,9% de la population, et pourtant… les solutions pour s’en délivrer restent minces. Acheter l’un de ces robots circulaires qui parcourent automatiquement votre appartement/maison pour aspirer la poussière : c’est sympa, mais cela reste cher pour un nettoyage assez superficiel.

helpling

Prendre une aide de ménage ? Ce n’est pas pour vous (pensiez-vous), « c’est un truc de riches ». Tout comme se faire conduire par un chauffeur privé… et pourtant Uber & confrères nous ont prouvé qu’il ne fallait pas s’appeler Rockefeller pour bénéficier de ce privilège.

Alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée et se libérer des travaux de ménage en faisant venir une aide quelques heures par semaine.

C’est la promesse de Helpling qui propose les services d’aides qualifiées pour un tarif débutant à 15,90€/heure (sans compter que vous pouvez bénéficier de la réduction fiscale de 50% pour arriver à 7,95€/heure.

Mais le plus dur avec ce type de service, c’est souvent de se lancer. Raison pour laquelle la société propose 3 heures gratuites pour se familiariser avec le service et découvrir par soi-même la qualité de celui-ci.

Pour ce faire, il suffit d’utiliser le code HELPLINGPRESSECITRON au moment de la première réservation.

Voir également les applications mobiles Helpling :

Alors, envie de tester les services de Helpling ?


Helpling vous offre 3 heures de ménage gratuites"]

Un commentaire

  1. Merci pour le code promo.
    Il faut espérer que le service soit meilleur que celui du concurrent H—LE que j’avais testé grâce à votre site et qui avait été nul en terme de résultat.

    On croise les doigts, j’ai réservé pour samedi prochain…

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Bureau emploi notes laptop pixabay
LinkedIn : les 10 mots que vous devriez arrêter d’utiliser sur votre profil

Les mots-clés sur-utilisés que vous feriez mieux de ne pas mettre sur votre profil LinkedIn.

Fermer