[billet sponsorisé] Les 17 et 18 octobre, l’application iCoyote vous fait un prix d’ami

Juste avant les vacances de la Toussaint, l’application iCoyote propose deux jours de promotion pour deux ans d’abonnement à prix réduit.

Ça vous dirait de prendre la route tranquille sans avoir les yeux rivés sur les limitations de vitesse et les bouchons en formation ? J’ai quelque-chose pour vous : juste avant les vacances de la Toussaint, l’application iCoyote propose une réduction de tarif  sur son application mobile.

Deux jours de promotion pour deux ans d’abonnement à prix réduit : pendant 48 heures, les 17 et 18 octobre prochains, Coyote propose une promotion ponctuelle sur iPhone et Android : l’abonnement de 2 ans passe à 74,99€ au lieu de 99,99€, ce qui correspond à une deuxième année à moitié prix pour rouler un peu moins stressé et un peu plus en sécurité.

L’offre est cumulable avec l’abonnement en cours, par conséquent ceux qui veulent renouveler leur abonnement pourront également profiter de ce bon plan.

Rappelons que iCoyote est une application qui alerte en temps réel des zones de danger ou des zones à risque, des perturbations, accidents, ceci grâce à l’entraide de plus de 2 millions d’utilisateurs, qui deviennent autant « d’éclaireurs » lorsqu’ils connectent leur application ou leur boîtier magique à bord de leur Batmobile.

Présent depuis 2009 sur l’AppStore et depuis 2010 sur Android, Coyote est le pionner des applications d’aide à la conduite communautaire.  Depuis quatre ans, iCoyote développe régulièrement de nouveaux services sur iPhone et Android afin de contribuer à davantage de tranquillité sur la route.

A une époque où la multiplication des pièges de toutes sortes rendent compliquée la conduite (suivez mon regard, comment ça j’ai parlé de radars ? Pas du tout) y compris pour les plus prudents et les plus respectueux des règles du Code de la route et des limitations de vitesse, ce type d’assistance est particulièrement précieux.


Les 17 et 18 octobre, l’application iCoyote vous fait un prix d’ami"]

Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Tweets 2 rue, des sans-abri racontent leur quotidien sur Twitter

Tweets 2 rue, ou cinq sans-abri qui racontent leur quotidien sur Twitter. Une superbe initiative pour chasser les préjugés et...

Fermer