Bing, les vidéos et les sonneries pour portables

Bing, le nouveau moteur de recherche de Microsoft, fait sa promo à l’aide de plusieurs vidéos déclinées sur le thème de la surcharge d’information apportée par les moteurs de recherche, nous transformant en robots prêts à débiter des définitions au kilomètre à la moindre question. Le message, sur un ton humoristique assez réussi : Bing

Bing, le nouveau moteur de recherche de Microsoft, fait sa promo à l’aide de plusieurs vidéos déclinées sur le thème de la surcharge d’information apportée par les moteurs de recherche, nous transformant en robots prêts à débiter des définitions au kilomètre à la moindre question.

Le message, sur un ton humoristique assez réussi : Bing va à l’essentiel et vous guérit de l’infobésité.

Et si vous préférez juste le son sans les images, vous pouvez aussi écouter et télécharger les sonneries pour portables Bing, les BingTones.

[podcast]http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/media/BingTone1.mp3[/podcast] [podcast]http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/media/BingTone2.mp3[/podcast] [podcast]http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/media/BingTone3.mp3[/podcast]

13 commentaires

  1. je n’ai toujours pas très bien compris ce qu’ils entendaient par « aidant à la prise de decision ». Au demeurant les pubs sont sympa.

  2. En tout cas, j’ai déjà plus de liens référents provenant de « bing » que de « yahoo ». A suivre le grignotage de parts de marché.

  3. Publigeekaire

    Sympa, c’est mieux que la première pub que j’ai vu passer. Sinon pour info, la première des 3 sonneries que tu as mises en écoute est en file not found.

  4. jerome choain

    Pas mal le Bing.

    Mais j’ai appris ce matin que ce petit voyou indexait les vidéo privées que nous avons sur les plateformes comme Dailymotion. J’ai vérifié, c’est vrai!

    Assez hallucinant, va falloir nous réparer ça les gars parce que ça craint pour l’image de marque du web :(

  5. Pour le lien 404, c’est peut être un problème de casse, pour le fichier « BingTone1.mp3″
    Si tu as mis « bingtone1.mp3″ -> 404
    Quelqu’un pour un différentiel ?

    *retourne a l’épisode S5E10 de House*

  6. Publigeekaire

    @Eric. Ne serait-ce pas un mauvais copier coller ? Dans ton code source, pour les deux qui fonctionnent, on a une adresse normale, mais pour celui qui bugue, elle semble doublée.

    Celui qui bugue :
    {soundFile: « http%3A%2F%2Fwww.%3Ca%20title%3D%22presse-citron%22%20href%3D%22http%3A%2F%2Fwww.presse-citron.net%22%3Epresse-citron%3C%2Fa%3E.net%2Fwordpress_prod%2Fwp-content%2Fmedia%2FBingTone1.mp3″})

    Structure de ceux qui marchent :
    {soundFile: « http%3A%2F%2Fwww.presse-citron.net%2Fwordpress_prod%2Fwp-content%2Fmedia%2FBingTone2.mp3″});

    {soundFile: « http%3A%2F%2Fwww.presse-citron.net%2Fwordpress_prod%2Fwp-content%2Fmedia%2FBingTone3.mp3″})

    Tu devrais supprimer ton premier essai et en refaire un propre.

    Bonne journée !

  7. Depuis déjà une semaine, à chaque fois que je dois faire une recherche je la fait sur google et la même sur bing.

    Le résultat est pas glorieux pour bing. Google me trouve toujours ce que je veux dans les premiers liens, et bing des fois même pas sur la première page.

  8. coté marketing c’est bon, mais pas pour les oreilles après trois coups de téléphone t’es au bord du suicide avec un sonnerie pareil ;-)

  9. Microsoft… ça devient de plus en plus le label « honte ».
    Quand on pense qu’ils ont un budget d’un milliard de dollars pour fabriquer et faire la promotion de quelque chose que nous avons déjà.

  10. Pingback: Bing, vidéos virales pour le moteur de recherche Microsoft … « Get iPhone 3GS

Lire les articles précédents :
Plugin WordPress Grooveshark, pour publier d’un clic de la musique sur votre blog

(NB : attention, ce plugin peut planter votre blog) Si vous ne disposez pas des plugins adéquats, publier une musique...

Fermer