Bioshock Infinite, une nouvelle histoire et un nouveau mode [Vidéo]

Double actualité pour Bioshock Infinite qui sort son premier DLC et nous révèle la suite en vidéo. Il y en aura pour tous les gouts et tous les fans.

Double actualité pour le jeu Bioshock Infinite. Tout d’abord, la sortie du premier DLC (Dowload Content – Contenu Téléchargeable) tant attendu par les fans. Il suffit de jeter un Å“il à la page Facebook pour voir les incessants « quand est-ce que les DLC arrivent« . Deuxième actu, des informations ont filtré sur le deuxième contenu téléchargeable qui sera disponible plus tard. En tout, ce seront trois ajouts qui sortiront au fil du temps.

Clash in the Clouds

Le premier, sortir hier, se nomme Clash in the Clouds. Il sera probablement le moins intéressant du trio car axé uniquement sur le gameplay. Vous incarnez Booker, le même personnage que pour Bioshock Infinite, et vous devrez réussir des ‘défis’ qui en fait seront des modes hordes. C’est à dire des quantités d’ennemis qui vous arrivent dessus et que vous devez liquider au fur et à mesure. Le petit plus, c’est un système de point qui vous permettra d’acheter équipement et cartes (4 au total) histoire de donner un peu d’enjeu. Notez aussi les défis ‘ruban bleu’ qui augmenteront la durée de vie du soft en vous imposant certains combos, certaines manières de tuer etc… Ce DLC ne devrait donc pas faire progresser l’histoire.

BioshockInfinite

Burial at Sea

Le deuxième contenu, qui contient en fait le troisième, devrait plus intéresser les fans. Nommé Burial at Sea, il proposera une campagne inédite qui se déroulera… dans Rapture ! Oui la ville sous-marine utopique qui tient lieu de décor aux deux premiers épisodes de la saga Bioshock. Cette nouvelle devrait ravir les nostalgiques qui n’ont pas eu le temps d’apercevoir leur ville préférée suffisamment longtemps (mais chut, pas de spoiler). Autre surprise, le personnage incarné sera Elisabeth, la fille qui accompagne ce cher Booker tout au long d’Infinite. Avec ce nouveau héros, c’est la promesse d’un nouveau gameplay enrichi de nouvelles armes et de nouveaux pouvoirs. Autant dire que Burial at Sea va être très attendu par les fans.

Pour ceux qui seraient intéressés, le premier DLC coûte 5 € et vous pouvez, si vous êtes déjà conquis, vous procurer un Pass qui vous donnera accès aux trois ajouts dès leur sortie (+ quelques bonus) pour 20 € seulement. En proposant un épisode très tourné arcade/gameplay et un autre qui nous apporte une nouvelle histoire, Irrational Games satisfait tous ses fans et nous fait déjà saliver d’impatience.

Découvrez la superbe vidéo empreinte de mystère ci-dessous.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google créé la surprise et renie partiellement la neutralité du Web

Google déclare que ceux qui utilisent leur connexion Google Fiber pour héberger des serveurs pourraient bien avoir quelques surprises. Ces...

Fermer