BlackBerry Messenger en bêta pour Windows Phone

BlackBerry Messenger signera bientôt son arrivée sur Windows Phone. La société propose actuellement sa version bêta.

BlackBerry teste actuellement une version de BlackBerry Messenger pour Windows Phone. La version finale devrait, elle, arriver dans les prochaines semaines.

BBM_Windows_Phone_a

La société canadienne n’a pas réussi à imposer ses smartphones (Z10, Z30 et Q10) évoluant sous BlackBerry 10. L’OS pourtant très abouti et ergonomique arrivait peut-être trop tardivement. BlackBerry ne baisse toutefois pas les bras et mise sur ses points forts et sur les autres plates-formes mobiles pour proposer ses services.

BBM_Windows_Phone_c

C’est le cas de BlackBerry Messenger (BBM) déjà disponible sur iOS et Android et qui pointe maintenant le bout de sa bêta sur la plate-forme mobile de Microsoft.

Les fonctionnalités de base du service sont d’ores et déjà présentes dans cette version préliminaire. Interface « Modern Style » de Windows Phone oblige, on passe de feeds à contacts et chats en faisant glisser un doigt sur l’écran.

BBM_Windows_Phone_b

Les fonctionnalités Channels, Voice, stickers et le partage de lieu avec Glympse manquent encore à l’appel mais vont également être ajoutées pour la version finale.

Si vous désirez accéder très prochainement à cette bêta pour Windows Phone, rendez vous dans BlackBerry Beta Zone pour vous enregistrer.

(source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
tab-hp
Bientôt deux nouvelles tablettes chez HP !

HP devrait bientôt lever le voile sur deux nouvelles tablettes tactiles : la Slate 7 VoiceTab Ultra et la Slate...

Fermer