BlackBerry prépare son « Passport »

BlackBerry présentera un autre smartphone appelé Passport et qui sera équipé d’un écran carré de 1440×1440 pixels.

Fruit BlackBerry Pixabay 700

Souvenez-vous. Il y a quelques mois de cela, nous évoquions un curieux simulateur beta présenté par le site pour développeurs de BlackBerry. Celui-ci avait attiré l’attention de nombreux médias. Il s’agissait plus exactement du simulateur d’un appareil mobile doté d’un écran de 1440×1440 pixels (453 DPI). Et l’on n’avait pas eu besoin d’être un pro des mathématiques pour deviner qu’il s’agissait là d’un smartphone avec un écran carré, quelque chose qui ne se voit pas (ou plus) dans ce monde.

Pourtant, il semblerait que le constructeur soit prêt à tenter le coup avec ce nouveau produit. En effet, selon le site canadien Mobile Syrup, le CEO John Chen aurait annoncé que le prochain smartphone allait s’appeler « Passport ». Il s’agirait en fait du fameux BlackBerry Windermere, qui a déjà fait l’objet de nombreuses fuites. Et celui-ci sera doté d’un écran 1440×1440 pixels, de 4.5 pouces, de diagonale.

Toujours d’après le site d’information canadien, le CEO de BlackBerry aurait révélé que le Passport allait être présenté lors d’un évènement qui  se tiendra à Londres, au mois de Septembre. Pour le moment, les détails concernant ce mystérieux mobile ne sont pas encore connus.

Outre cette nouvelle, John Chen a également évoqué le lancement de la version Windows Phone de BlackBerry Messenger dès le mois de juillet.

(Source)


Un commentaire

  1. Bonjour, pour info je suis français et je vous suit la j ai pris un blackberry Q10 et le blackberry passport me plaît bien maintenant pour moi ce n’est plus le nombre d applications qui est important mais la sécurité c est pour cela que je reviens vers blackberry car tous les smartphones font la même chose seul l APN photo change. J aimerai que blackberry renforce encore la sécurité merci

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Clavier Pixabay 700
Métiers du web : qui sont les Community Managers en France

Apprenez en plus sur le métier de community manager, grâce à ces résultats de sondage.

Fermer