BlackBerry vient d’officialiser le nouveau modèle Passport Silver Edition

Le tout nouveau BlackBerry Passport Silver Edition vient d’être dévoilé et reste résolument tourné vers l’univers professionnel, fidèle à la marque.

Le smartphone BlackBerry Passport Silver Edition

Toutefois les modifications sur cette nouvelle version du smartphone BlackBerry Passport sont plutôt légères et concernent essentiellement la partie extérieure, puisque seul le châssis a été changé. Il s’agit désormais d’un châssis en acier inoxydable, d’où la dénomination « Silver Edition ».

BlackBerry Passport Silver Edition un excellent smartphone à usage professionnel

Malgré l’absence de grandes nouveautés sur le nouveau smartphone BlackBerry Passport Silver Edition, c’est une excellente opportunité pour refaire un point sur ce téléphone, plutôt bien conçu pour un usage professionnel. Cette version disposera d’une meilleure antenne Paratek et sera compatible avec les réseaux 4G LTE. Le système d’exploitation BlackBerry OS 10.3.2 sera chargé de faire tourner l’appareil.

Le BlackBerry Passport Silver Edition intègre comme son prédécesseur, le processeur Snapdragon 801 cadencé jusqu’à 2,2 GHz et la solution graphique Adreno 330, le tout épaulé par 3 Go de mémoire vive. Pour le stockage, il dispose de 32 Go pouvant être étendu par carte microSD jusqu’à 128 Go. Les mensurations du smartphone sont désormais 131 x 90,5 x 9,3 mm, pour un poids de 205 grammes.

L’écran est un superbe atout du Passport de BlackBerry, destiné à faciliter la lecture de documents sur le smartphone. Il s’agit d’un écran de 4,5 pouces en verre Corning Gorilla Glass 3, d’une définition de 1440 par 1440 pixels, 453 ppi. Il sera également idéal pour visionner des photos, puisqu’il est équipé d’un appareil photo numérique dorsal avec un capteur de 13 mégapixels et une stabilisation optique (OIS).

Du côté de la batterie de 3450 mAh, il propose une autonomie de plus d’une journée : 30 heures, ce qui est un vrai atout pour s’en servir comme outil de travail. Toujours dans le domaine professionnel, le BlackBerry Passport Silver Edition proposera l’assistant vocal personnel BlackBerry Assistant.

Le prix de ce petit bijou, qui sera disponible en France dans quelques semaine seulement, est actuellement de 549 dollars (hors taxe).

Source


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Windows 10: voici une première application pour bloquer la collecte de données

Peu après le lancement de Windows 10, de nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer la collecte de données opérée...

Fermer