BlakBerry assure qu’il n’abandonnera pas le clavier physique

Après l’annonce de la fin du BlackBerry Classic, la firme canadienne rassure ses fans : il continuera à faire des smartphones avec clavier physique.

Un BlackBerry Passport

Après avoir tenté en vain de positionner BlackBerry 10, son concurrent d’iOS et d’Andriod, la firme canadienne a finalement décidé d’utiliser Android à la place de son propre système d’exploitation. Et il y a quelques jours, elle a annoncé qu’elle va cesser de produire le BlackBerry Classic, le dernier smartphone qui reprend le format emblématique de la marque (un smartphone aux formes arrondies, un petit écran et un clavier physique avec trackpad).

Cependant, BlackBerry a tenu rassurer les fans du clavier physique. Sur un tweet, Alex Thurber, Senior Vice President for Global Device Sales, a declaré: « En réponde à certains articles de presse, je souhaite clarifier les choses sur le fait que les clients de BlackBerry n’ont rien à craindre – le clavier physique ne va pas disparaître ».

D’ailleurs, le dernier mobile de BlackBerry, bien qu’il ne ressemble pas au Classic, a un clavier physique. Et d’après certaines indiscrétions, l’un des prochains smartphones de la firme, qui sortira en 2017, en aurait également un.

(Source)


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Apple : attention au malware Elanore
Utilisateurs de Mac, attention au malware Elanor

L'éditeur Bitdefender recommande la plus grande vigilance dans les jours et les semaines à venir pour les utilisateurs de produits...

Fermer