[Bon Plan] Des Samsung Smart TV UE55H6670 et des casques Sennheiser RS 4200-II

Pour ce nouveau bon plan de la semaine, Presse-Citron s’attaque à votre salon.

Bon plan Smart TV

Quoi de mieux que de se détendre devant un bon film, ou une bonne série, après une journée de travail épuisante, un bon verre de Pinot Noir à la main ? Pas grand chose, on est bien d’accord, mais encore faut-il être bien équipé.

Et justement, si votre télévision commence à montrer des signes de faiblesse, alors ce nouveau bon plan devrait vous intéresser.

Une télévision et un casque sans fil en prime

Cette fois, vous allez effectivement pouvoir repartir avec une Smart TV UE55H6670 de Samsung pour la modique somme de 799 euros, frais de port inclus.

Si vous ne connaissez pas ce modèle, sachez qu’il propose une dalle LED de 55 pouces (138 cm) capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (1920×1080), en 100 MHz. Il est compatible 3D et il intègre le WiFi, quatre entrées HDMI, une entrée YUV, une prise péritel, une sortie audio optique, trois ports USB, une prise casque, le Bluetooth et un double tuner en prime.

Pas mal, et il répond aussi à la norme DLNA. Cerise sur le gâteau, il n’est franchement pas vilain à regarder et il se mariera sans difficulté avec n’importe quel type d’intérieur. Son atout ? Ses bordures, si fines qu’on se surprend à les oublier.

Pour l’accompagner, nous vous proposons aussi un casque sans fil stéthoscopique de Sennheiser. Le RS 4200-II ne pèse que 50 grammes et il est sans fil, avec une portée de 100 mètres maximum.

Résumons :

Si vous n’avez pas ces tarifs chez vous, c’est normal, il faut saisir le coupon « R-CP15 » au moment de valider votre commande pour profiter d’une déduction de 20 euros. Attention car ces offres sont limitées dans le temps. Il vaudra mieux ne pas trop tarder si vous voulez en profiter. En outre, le coupon ne fonctionnera que pour les 1 600 premières utilisations.


Des Samsung Smart TV UE55H6670 et des casques Sennheiser RS 4200-II"]

2 commentaires

Send this to friend

Lire les articles précédents :
kery kennedy
« Je suis une Kennedy, Googlez-moi ! »

Quel est le rapport entre une jeune fille de bonne famille, petite nièce d'un ancien président des États-Unis, une boite...

Fermer