Bon Plan : la journée du SSD 512 Go chez Carrefour et sur Amazon

Il semble que Carrefour et Amazon se soient donnés le mot, car les deux entreprises proposent un SSD 512 Go à moins de 180 euros, l’un de marque Crucial et l’autre Transcend.

Carrefour et Amazon proposent chacun une offre éclair pour l'achat d'un SSD 512 Go

Durant une journée, Amazon propose une offre éclair pour un SSD Transcend 512 Go à 154,90 euros. Carrefour propose également une offre sur la journée, mais pour un SSD Crucial à 177 euros. Dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de temps !

Un SSD Crucial chez Carrefour et un SSD Transcend sur Amazon

Attention, jusqu’à ce soir Amazon va offrir un SSD de 512 Go SATA III, le modèle Transcend D370 2,5’’ avec un adaptateur 3,5’’ pour seulement 154,90 euros. La réduction est donc d’environ 30% par rapport au prix habituellement constaté sur la plateforme de commerce en ligne. Amazon précise qu’il s’agit d’une offre dans la limite des stocks disponibles, alors il faut se dépêcher !

Le fabriquant de ce disque dur, propose une garantie de trois ans. Le SSD 512 Go de Transcend affiche des caractéristiques intéressantes, comme un poids plume de 55 grammes seulement et une vitesse de 470 Mo par seconde en écriture et jusqu’à 570 Mo par seconde en lecture. Pour trouver rapidement cette offre sur Amazon, il suffit de se rendre sur cette page. Bonne nouvelle, chez Amazon les frais de port sont également offerts, aucune raison pour hésiter davantage !

Hasard du calendrier, Carrefour lance lui aussi une offre pour un SSD de 512 Go dans ses magasins pendant une seule journée promotionnelle ! Le groupe Carrefour propose le SSD Crucial M550, qui fait partie du haut de gamme de la marque. Le prix affiché jusqu’à ce soir est de 177 euros, au lieu des 240 euros généralement constatés. Si vous étiez à la recherche d’un nouveau SSD, c’est aujourd’hui ou jamais…

 

Source.


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Pingback: Marketing News | Bon Plan : la journée du SSD 512 Go chez Carrefour et sur Amazon

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
La prochaine version d’Android Wear va vous permettre de vous passer de votre téléphone

Google n’a pas encore dit son dernier mot.

Fermer