Bon plan : Nvidia offre des jeux vidéos avec ses cartes graphiques

Nvidia vient d’annoncer une nouvelle promotion. En achetant une carte graphique, vous pouvez recevoir des jeux vidéo en cadeau : Assassin’s Creed® IV Black Flagâ„¢, Tom Clancy’s Splinter Cell® Blacklistâ„¢, etc.

Cette nouvelle offre du constructeur est valable en France à partir d’aujourd’hui, uniquement chez certains revendeurs. Pour l’achat d’une carte graphique GeForce GTX 660 ou plus (660 Ti, 670, 680, 690, 760, 770, 780, 780 Ti ou TITAN), vous bénéficiez de copies gratuites des jeux vidéo Assassin’s Creed® IV Black Flagâ„¢ et Tom Clancy’s Splinter Cell® Blacklistâ„¢. Si vous choisissez les cartes GeForce GTX 770, 780, 780 Ti ou TITAN, vous recevrez le jeu « Batmanâ„¢: Arkham Origins » en plus. Il semblerait que l’offre soit limitée à la disponibilité en stock. A titre indicatif, une carte graphique GeForce GTX 670 coûte 328 euros chez Pixmania, en ce moment.

Nvidia nous a également annoncé le début de commercialisation de la nouvelle carte graphique GeForce GTX 780 Ti pour le 7 novembre prochain. La nouvelle carte sera éligible pour avoir les jeux vidéo gratuits. Cette date ne s’éloigne pas de celles des lancements des consoles de jeux vidéo Next-Gen de Sony et Microsoft. Il reste à savoir si le PC boosté à la Nvidia parviendra à rivaliser avec la Xbox One et la PS 4.

Aujourd’hui, en plus de ces promotions sur l’achat d’une carte graphique pour votre PC, Nvidia a aussi annoncé la mise à jour de GeForce Experience. La version 1.7 du software d’optimisation est notamment conçue pour recevoir le nouveau module ShadowPlay. Encore en version Beta, celui-ci permet aux gamers de faire des captures vidéo de leurs gameplay et de les partager, sans trop altérer les performances graphiques. Shadow Play est disponible pour les utilisateurs de carte graphique GeForce GTX 650 ou plus.

(Source)


3 commentaires

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Galaxy Gear, 30 % des appareils auraient été renvoyés au vendeur

Visiblement, la montre connectée de Samsung ne séduit pas les clients qui auraient renvoyé 30 % de leurs appareils au...

Fermer