Bonne nouvelle, Gmail est enfin optimisé pour votre iPhone 6 !

Et ça devrait faire des heureux.

L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus sont disponibles depuis quelques semaines et vous avez été nombreux à vous jeter dessus à leur sortie. Pas moins de 10 millions en l’espace du premier week-end de son lancement, si l’on en croit les derniers chiffres en date.

iPhone 6 Plus

Il est évidemment fort possible que vous fassiez partie du lot et si c’est le cas, alors vous devez savoir que toutes les applications de l’AppStore ne sont malheureusement pas encore optimisées pour les écrans de ces terminaux.

Et justement, Google vient de déployer une mise à jour de son application Gmail sur iOS. Une mise à jour qui n’apporte absolument aucune nouveauté, si ce n’est le support des écrans de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 plus.

Autrement dit, désormais, vous pourrez visualiser davantage de messages sur l’écran de votre terminal, ce qui devrait grandement vous simplifier la vie. Surtout lorsque vous vous lancerez dans le nettoyage de votre boite de réception, d’ailleurs.

Même chose évidemment pour le contenu de ces courriers.

Si l’aventure vous tente, et si vous n’avez pas encore installé Gmail sur votre mobile, c’est par ici que ça se passe. Tiens, d’ailleurs, puisqu’on en parle, vous êtes plutôt Gmail, Mail ou Mailbox ?

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
bon-plan-xbox-one
[Bon Plan] Une Xbox One avec Kinect pour 412,99€

Le moment est peut-être venu de vous lancer.

Fermer