Bonne nouvelle, Mailbox est enfin optimisé pour votre iPhone 6 !

Et il n’est plus nécessaire d’avoir un jeton pour en profiter sur OS X. C’est ce qu’on appelle le double effet Kiss Cool.

Mailbox iOS

Mail est un outil formidable, bien sûr, et vous êtes des millions à l’utiliser chaque jour. Il existe cependant plusieurs alternatives sur le marché et si beaucoup d’entre vous doivent être en train de penser à Gmail, d’autres ne manqueront sans doute pas d’avoir une petite pensée émue pour Mailbox.

Et cela tombe bien car ce dernier vient d’être mis à jour par son éditeur.

Du nouveau sur iOS, mais aussi sur OS X

La nouvelle version du client apporte plusieurs nouveautés notables, forcément, mais elle est surtout optimisée pour l’écran de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus. Tout comme avec Gmail, l’application sera ainsi en mesure d’afficher plus de messages, et plus de texte.

Vous n’aurez donc plus à faire défiler le contenu de votre écran pendant des heures pour aller chercher le mail urgent envoyé par votre comptable la semaine dernière.

En marge, les développeurs du projet ont aussi profité de l’occasion pour revoir leur système de notifications. Fascinant mais le meilleur reste à venir car vous aurez aussi la possibilité de personnaliser les balayages pour leur assigner les actions de votre choix.

Attention cependant car il faudra impérativement mettre à jour votre terminal sous iOS 8 pour profiter de cette nouvelle version.

Cela ne vous suffit pas ? Il vous en faut plus ? N’écoutez pas ce qu’on vous dit, la gourmandise n’est pas un vilain défaut et le hasard fait bien les choses. Setra l’a évoqué ce matin, mais  l’éditeur a annoncé une autre bonne nouvelle : la version OS X de l’application est accessible à tous, sans jeton ni invitation.

Autrement dit, si vous avez un Mac, et bien vous pouvez installer Mailbox dès à présent en allant chercher le lien qui va bien, à la fin de l’article. Je teste cette version depuis quelques semaines maintenant et j’avoue être plutôt sous son charme, donc je ne peux que vous la conseiller.

Même chose, je vous rappelle que Mailbox est aussi disponible sur Android. Si vous n’avez pas croqué la pomme et si vous préférez les robots aux fruits, alors rien ne vous empêche d’aller faire un tour sur le Play Store pour la tester.

Télécharger Mailbox sur iOS

Télécharger Mailbox sur Android

Télécharger Mailbox sur OS X


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Netgear réseau internet pixabay
Quel FAI pour mieux profiter de Netflix ?

Netflix publie son premier classement des FAI français.

Fermer