Box vous offre 50 Go de stockage dans le cloud

Afin de séduire de nouveaux utilisateurs, Box a mis en place une opération intéressante visant à offrir 50 Go de stockage à toute personne téléchargeant son application iOS. A vie.

Il existe sur le marché un certain nombre de solutions de stockage dans le « cloud ». Des solutions comme Dropbox, Google Drive ou encore SkyDrive, pour ne citer qu’elles. Box a été l’un des pionniers du genre puisqu’il a ouvert ses portes en 2005, soit plusieurs années avant ces différentes plateformes.

Offre spéciale Box

D’ordinaire, l’offre de Box s’articule autour de quatre plans distincts, variant notamment en fonction de leur espace de stockage. Ces derniers vont de 10 Go pour la version gratuite, à 1 000 Go pour la version Business, facturée 12€ par mois. Les entreprises, elles, peuvent carrément obtenir des devis personnalisés pour aller encore plus loin.

Tout comme ses concurrents, Box propose à ses clients des applications mobiles disponibles sur différentes plateformes. Il vient d’ailleurs de déployer une nouvelle version de son outil sur iOS et c’est précisément ce qui l’a poussé à lancer une offre spéciale : toutes les personnes qui téléchargeront l’application durant ces 30 prochains jours profiteront de 50 Go d’espace offerts à vie.

Et donc jusqu’à votre disparition, ou celle de la société.

Cerise sur le gâteau, la nouvelle version de Box sur iOS apporte un certain nombre de nouveautés et d’améliorations notables. L’application a été réécrite de zéro et elle profite d’une interface plus jolie et d’une meilleure ergonomie. Mais son meilleur atout, ce sont ses nouvelles fonctions d’aperçu qui vous permettront de lire le contenu d’un document, d’afficher vos images et même de lire vos vidéos sans avoir à passer par une solution tierce. Si l’on ajoute à cela le moteur de recherche intégré (capable d’aller piocher dans le contenu de nos documents), on obtient une solution robuste, intelligente et taillée pour les professionnels et les entreprises.

Box ne va d’ailleurs pas en rester là et la prochaine version ira encore plus loin avec l’ajout d’un système de signets et d’une fonction visant à nous permettre d’enregistrer nos vidéos dans notre bibliothèque.

Si vous souhaitez télécharger Box sur votre iPhone, sur votre iPod Touch ou sur votre iPad, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Et on termine avec une vidéo passant en revue les améliorations apportées à l’application iOS.

(Source)

Invité
Etienne
16 janvier 2014

J’ai ouvert un compte chez box mais je n’ai que 10 Go de disponible … c’est quoi cette arnaque ?

Invité
Etienne
16 janvier 2014

Au tempspour moi …j’ai reçu un mail quelques instants après mon inscription et j’ai bien 50 Go !!! MERCI

Invité
16 janvier 2014

C’est bizarre, j’ai un compte BOX en version gratuite et j’ai déjà 50Go

Invité
Julien Monthioux
17 janvier 2014

Uniquement pour android !

Invité
17 janvier 2014

Ah oui ca doit être ça.

Invité
Julien Monthioux
17 janvier 2014

Au temps pour moi, à l’inscription je n’avais que 10go, mais ça vient de passer à 50go, je ne sais pas quelle manip j’ai fait. Pourtant sur leur site il est écrit que pour device Apple, l’offre était finie.

Invité
joodie
20 janvier 2014

c’est pas uniquement pour android, ça marche aussi avec IOS!

 
Lire les articles précédents :
[La Start-Up française de la Semaine] : Track.tl

Track.tl est la « Start-up française de la semaine » dans le cadre de notre concours Start-Up Presse-Citron. Le mois...

Fermer