Bureaux à Partager : meilleure Start-Up Presse-Citron 2013, catégorie « Consommation Collaborative »

Notre prestigieux jury a nommé Bureaux à Partager comme étant la meilleure start-up de la sélection Consommation Collaborative.

Clément Alteresco sera donc présent à l’événement Presse-Citron de Juin prochain pour venir défendre les couleurs de sa start-up.

Bureaux à Partager est un service qui va mettre en relation les propriétaires de bureaux avec les personnes à la recherche d’un poste de travail.

Bureaux à Partager vient donc rejoindre Greenbureau, We Love Words, Cup of Teach, Netatmo, ZoomZoomZen & Dataveyes dans la course au titre de meilleure start-up Presse-Citron 2013.

Nous vous invitons à relire l’article de présentation ou à vous rendre directement sur leur site web.

Bureaux à Partager : apporte une vraie solution à un problème que beaucoup d’entreprises de croissance se posent: quelle taille de bureaux choisir alors que je ne sais pas à quoi ressemblera mon activité dans 6 mois, sans parler de 3 ans (dans le bail 3-6-9)…?

Olivier Gr̩millon РAirbnb

Bureau à Partager : concept à la fois simple et innovant, apparaisant comme solidement pensé (au niveau des conditions juridiques), bien positionné sur un marché en plein développement, profil entrepreneurial intéressant du créateur

Val̩rie Talmon РLes Echos Entrepreneur

Jobsenboite : intéressant pour découvrir de nouveaux milieux professionnels, sachant qu’il est difficile de se faire une réelle idée d’un métier sans le voir de près. concept très sympa là encore, encore centré sur les revendications et besoins de la génération Y plus propice à changer de voie au cours de sa vie. Cette pratique peut être extrêmement inspirante pour les étudiants indécis ou pour des individus en reconversion. Souvent les lieux, les odeurs révèlent des passions.

Le Lab de l’Express

Giving Corner : j’adore le principe qui me fait penser à Causes.
C’est « gagnant-gagnant-gagnant » pour l’entreprise, le salarié et l’association/cause … C’est dommage qu’il n’intégre pas Facebook qui pourrait mobiliser plus de monde – connecter le monde pour mieux aider les autres …

Michelle Gilbert – Facebook


3 commentaires

  1. Toujours un peu frustré de ne pas voir de telles offres dans les petites villes, mais je peux très bien comprendre. Ca répond à une demande croissance car comme tu le dis beaucoup d’entreprises ne savent pas combien de salariés elles compterons dans quelques mois ou quelques années.

  2. C’est un super moyen de permettre à des personnes indépendante ou à des sociétés qui subissent des revers avec le marché actuel de se retourner et de pouvoir continuer leur activité.
    C’est un super moyen de mise en relation.

  3. C’est clair que le concept est très intéressant et son succès est tout à fait justifié. Je travaille à mon compte sur Bangkok mais un retour sur Paris me ferait très certainement opter pour cette solution qui est quand même plus conviviale, sympa et moins coûteuse !

Send this to friend

Lire les articles précédents :
facebook-iphone
Facebook : une mise à jour majeure des applications iPhone & iPad

Facebook vient d'annoncer qu'une importante mise à jour de son application iPhone & iPad est disponible.

Fermer