La lecture numérique immersive selon Byook fait ses débuts sur Android (et bientôt en version HD pour iPad) avec un nouvel opus. L’appli accueille en effet la petite sorcière Tara Duncan dans une aventure exclusive.

Lire un Byook, c’est plonger dans un univers. Et d’univers, de sorcellerie ici, il est question avec l’arrivée du Byook « Tara Duncan » ; les plus jeunes apprécieront.

La société française nous avait emballés avec « Little Fear » et « Sherlock Holmes », deux opus ultra immersifs. Byook prône la lecture de tous les sens grâce à un véritable travail de mise en scène et des trouvailles visuelles et sonores.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Byook propose une manière repensée d’aborder la lecture numérique. La part belle est faite aux sensations.

Avec ce nouveau « livre », on espère que la société a mis autant de coeur à l’ouvrage. L’ouvrage en question est d’ailleurs une histoire exclusive de Tara Duncan écrite par Sophie Audouin-Mamikonian. La jeune Tara âgée de 18 ans est à un virage dans sa vie faite d’événements extraordinaires et de puissance magique.

Tara Duncan Byoo iOS Android Presse Citron 590x220 Byook fait ses débuts sur Android avec Tara Duncan

Avec ce nouvel opus, Byook signe son arrivée sur la plate-forme Android alors que l’appli était jusqu’alors cantonnée à iOS. L’appli sera également bientôt proposée en version HD pour iPad.

Une expérience virtuelle que vous pourrez prolonger dans le réel en vous rendant sur le stand Byook (noE35 au 1er étage du salon) lors du Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil qui a lieu du 28 novembre au 3 décembre. Date à ne pas manquer : le dimanche 2 décembre à 16 heures, vous pourrez faire dédicacer votre appli Byook par l’auteur Sophie Audouin-Mamikonian. Aucun tour de magie ici, ne vous inquiétez pas, puisque Byook a intégré un système de signature numérique à son appli. Les fans apprécieront puisqu’ils pourront se prendre en photo avec l’auteur qui ajoutera un mot personnalisé directement sur votre terminal iOS ou Android.

Le byook Tara Duncan est dès à présent disponible sur le Google Play et sur l’App Store.