Ça y est, Samsung est trollé parce qu’il ne commercialise pas le Galaxy Note 5 partout

Si ce n’est pas un Note, ce n’est pas un Note.

Galaxy Note 5

La semaine dernière, Samsung a dévoilé deux nouveaux smartphones : le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+. A première vue, les deux mobiles se valent, le Note 5 étant une version « Note » du S6, avec un écran de 5,7 pouces et un stylet, tandis que le S6 Edge+ est (comme le nom l’indique) une version plus grande du Galaxy S6 Edge (sans le « + »).

Mais voilà, Samsung pense qu’en Europe, ses fans seront plus attirés par le Galaxy S6 Edge+ que par le Note 5. Et de ce fait, seul ce premier sera proposé dans nos contrées.

Que vous soyez d’accord ou non, le constructeur sud-coréen n’a pour le moment pas changé de point de vue (cependant, vous pouvez toujours signer une pétition pour).

Et par ailleurs, l’un des concurrents de Samsung a décidé de se servir de cette polémique pour troller celui-ci. Cette image a été partagée par l’un des comptes Twitter du constructeur LG, qui en profite aussi pour faire la promotion de son LG G4, disponible un peu partout.

« Pour tous ceux qui ont noté sur leurs agenda. Désolé. Nous ne vous ferions jamais cela », lit-on.

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Ce graphique montre comment la popularité de Java a évolué depuis le lancement d’Android

Le graphique montre qu’entre 2008 et 2015, Java semble être devenu extrêmement populaire. Android y est-il pour beaucoup ?

Fermer