Call of Duty Ghosts, les soldats nouvelle génération [Vidéo]

Call of Duty compare en vidéo les performances graphiques de ses jeux Modern Warfare et Ghosts, une occasion d’entrevoir les graphismes de la prochaine génération.

Call of Duty a publié une vidéo qui montre les performances graphiques de son projet opus : « Call of Duty Ghosts » (CoDG). On y retrouve des comparaisons entre des éléments de Call of Duty Modern Warfare 3, opus qui poussait les limites des consoles actuelles au maximum selon Infinity Ward, et le futur CoDG. Les visuels des personnages, des chiens et des bras du héros y sont évoqués.

On notera un travail notamment sur les textures. Les bras du héros par exemple peuvent être sales, avec de la poussière entre les ongles et des coupures aux doigts. Les développeurs assurent également un gros travail sur la modélisation permettant des formes très précises et très lisses. On retrouve également le chien de l’équipe, utilisé pour sa modélisation dans le jeu, en pyjama !  Ce dernier est bourré de capteurs et devrait permettre une animation fluide et belle.

CoDGhosts

Attention tout de même, la vidéo ci-dessous présente les graphismes affichés par le dernier moteur d’Infinty Ward, et non pas ceux affichés pas la Xbox ou la PS4. Il n’y aura peut-être quasiment aucune différence mais il faut quand même le préciser.

La saga Call of Duty n’est pas vraiment réputée pour ses graphismes somptueux, elle est même souvent légèrement en retard sur son temps, il faut donc voir ce que les autres titres prévus sur les consoles next gen nous proposent afin de se faire une vraie idée. On peut de toute manière, sans trop se mouiller, prévoir un gros succès pour le prochain opus de la célèbre saga.


4 commentaires

  1. Maxime Perret on

    Le jeu a même été très souvent en retard sur son temps. J’ai toujours trouvé cela honteux pour une franchise qui fait autant d’argent et qui au final ne fait que développer 12 maps multijoueurs qu’elle vend en 3 fois pour un total de 110 € …

    Enfin bon je conclurai en disant que ce n’est pas encore au point : voici une image extraite d’une des bandes d’annonce et qui a rapidement fait le tour de la toile : http://uppix.net/a/e/0/b3c1603.....83919b.jpg

    • Axel-Cereloz on

      J’avais vu cette image et ça m’avait fait rire. 😀 Mais honnêtement je ne trouve pas cela très grave (certains s’insurgent carrément pour ça…).

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google Penguin nouvelle version, le Web spam n’a qu’à bien se tenir

Google a mis en place hier la nouvelle version de son algorithme de référencement, celui-ci devrait être plus précis.

Fermer