Ce jeu vidéo sera aussi inclus dans l’Oculus Rift

Lucky’s Tale est un jeu d’aventure avec un air de Super Mario. Il sera proposé gratuitement aux utilisateurs du futur Oculus Rift.

2016 sera une année très importante pour les ingénieurs d’Oculus (racheté par Facebook) puisqu’au premier trimestre, l’entreprise va enfin sortir la version finale de son casque de réalité virtuelle.

Pour le moment, nous ne connaissons pas le prix auquel sera vendue cette version grand public du casque. Cependant, nous savons déjà que deux jeux seront offerts aux utilisateurs.

Il y a quelques semaines, Oculus annonçait en effet qu’une copie d’EVE : Valkyrie sera offerte avec la version finale du Rift. Et très récemment, l’entreprise a également annoncé que le jeu Lucky’s Tale sera également « inclus gratuitement avec chaque Oculus Rift ».

Lucky’s Tale a été développé par Playful et conçu pour la réalité virtuelle. D’ailleurs, comme le précise Oculus dans un billet, Paul Bettner, le PDG et fondateur de Playful, a fait partie de ceux qui ont aidé Oculus à démarrer en participant à sa compagne de financement participatif sur Kickstarter en 2012.

On notera aussi que de son côté, Sony entend lancer la Playstation VR en 2016. Et plus d’une douzaine de titres ont déjà été annoncés.

Répondre

Lire les articles précédents :
La chaussette connectée de Netflix met la lecture en pause lorsque vous vous endormez
La chaussette connectée de Netflix met la lecture en pause lorsque vous vous endormez

Netflix invite les adeptes du Do-It-Yourself à se fabriquer une paire de chaussettes connectées pour améliorer leur expérience utilisateur.

Fermer