Ce nouveau service veut organiser le marché des prestations par drone

Les créateurs de Dronestagram posent les premières bases d’une plateforme qui met en relation pilotes-opérateurs professionnels de drones et clients.

basilica-of-saint-francis-of-assisi-umbria-italy

Lorsque nous avons lancé Smartdrones, puis Dronestagram, l’idée était de développer un écosystème « social média » et une communauté autour de la prise de vue photo et vidéo par drone. Avec plus de 50.000 membres inscrits sur Dronestagram dans le monde entier, on peut dire que pour une « niche » le pari est déjà assez réussi.

Lancement de notre service web de prestations par drone

En attendant que la plateforme définitive – en cours de développement – soit déployée et afin de ne pas perdre de temps nous lançons déjà les premières bases ici : Trouver un opérateur professionnel de drone. A partir de cette page, si vous êtes opérateur professionnel de drone vous allez pouvoir vous enregistrer afin de rejoindre notre base qualifiée et qualitative de pilotes agréés DGAC, et si vous avez besoin d’une prestation de prise de vue par drone, vous la posterez ici et nous vous mettrons en relation en 24 heures avec le bon prestataire.

>> Lire l’article complet sur Smartdrones.fr


Nos dernières vidéos

Répondre

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
La presse en ligne est en train de dépasser la presse papier

Lisez-vous plus sur support numérique ou sur papier ?

Fermer