Ce plateau de KFC vous aidera à tweeter pendant que vous consommez de la malbouffe

Avec ce plateau, fini les traces de graisse sur l’écran de votre smartphone.

KFC – Tray Typer from This is for the jury on Vimeo.

Il est parfois impossible de ne pas toucher à son smartphone pendant plus de 30 minutes. Et dans mon cas, même un Tender Bucket ne pourrait m’empêcher d’allumer mon smartphone pour vérifier mes notifications, mes mails et voir combien de fois mon dernier article a été partagé.

Le seul ennui, c’est que dans ce genre de situation, mes mains sont pleines de graisse ou de traces de mayonnaise. Après, on ne s’étonne pas si des études affirment que les smartphones sont parfois plus sales que les sièges des toilettes.

La chaîne KFC a de ce fait imaginé un plateau équipé d’un clavier Bluetooth qui permet de saisir, tout en mangeant, sans avoir à toucher son mobile.

Ce clavier assez particulier a été baptisé Tray Typer et personnellement, je trouve que c’est une idée de génie. D’ailleurs, dans les restaurants où il a été utilisé, les claviers ont tous été emportés par les clients. En même temps, ce n’est pas tous les jours qu’on vous « offre » un clavier Bluetooth.

La mauvaise nouvelle, c’est que vous ne trouverez probablement pas de clavier Bluetooth sur les plateaux du KFC du coin de la rue.

En fait, il s’agit juste d’un coup de marketing pour des ouvertures de nouveaux restaurants KFC. Celui-ci serait assez réussi d’ailleurs puisque selon Serviceplan, l’entreprise qui l’a réalisé pour la chaîne, cette l’idée a généré un petit buzz sur les réseaux sociaux.


Nos dernières vidéos

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Instagram Layout Android
Instagram vient de lancer la version Android de Layout

Vous allez désormais pouvoir créer vos collages sur votre Sony Xperia Z3 ou même sur votre Samsung Galaxy S6.

Fermer