Ce premier trailer de la saison 3 de House of Cards risque de vous rendre nerveux (et impatient)

Si l’annonce de la date de sortie de la saison 3 de la série de Netflix ne vous a fait aucun effet, regardez ce trailer pour y remédier.

House of Cards, la très célèbre série de Netflix n’en est encore qu’à deux saisons. Mais rassurez-vous, la sortie de la saison 3 est déjà prévue pour le 27 février et le géant de la VOD vient même de publier le premier trailer de celle-ci.

Cette courte vidéo de 45 secondes fut dévoilée durant les Golden Globe Awards, juste après que Kevin Spacey (qui incarne Frank Underwood) ait reçu une récompense.

Le trailer, qui ne nous dit pas tout sur la saison à venir, laisse néanmoins présager des épisodes aussi palpitants que les précédents. Vers la fin, vous avez Claire qui dit à Franck « Nous sommes des assassins, Francis » et lui qui répond « Nous sommes des survivants ».

Et en attendant le 27 février, si vous êtes un abonné Netflix, vous pouvez aussi regarder Marco Polo, l’autre création originale qui fait certainement un tabac, même si nous ne saurons jamais combien de fois elle a été visionnée.


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Netatmo Welcome
[CES 2015] Welcome, une caméra à reconnaissance faciale par Netatmo

Elle peut même voir dans le noir !

Fermer