Ce que fait ce magicien avec son iPad est absolument hallucinant.

Les magiciens se sont aussi mis au numérique. L’outil favori de cette nouvelle génération de geeks de la magie est la plupart du temps l’iPad. Récemment à l’occasion d’une conférence, j’avais eu l’occasion de constater de visu les prouesses incroyables dont était capable un jeune prestidigitateur avec son iPad, puisqu’il avait réalisé un numéro privé

Les magiciens se sont aussi mis au numérique. L’outil favori de cette nouvelle génération de geeks de la magie est la plupart du temps l’iPad. Récemment à l’occasion d’une conférence, j’avais eu l’occasion de constater de visu les prouesses incroyables dont était capable un jeune prestidigitateur avec son iPad, puisqu’il avait réalisé un numéro privé pour un petit groupe de personnes dont je faisais partie. Et je peux vous dire que même à quelques centimètres de lui, l’effet était totalement saisissant, tant il était impossible de déceler la moindre ficelle de ses tours.

Malheureusement je n’avais pas eu le réflexe de le filmer, trop ébahi que j’étais par ce que je voyais se dérouler à quelques centimètres de moi.

Mais il n’est pas seul, et ce site a déterré une vidéo de 2011 qui montre cette fois un magicien allemand qui réalise un tour de la même veine. Regardez, c’est simplement hallucinant, et même difficile à croire.

Un commentaire

  1. Alors là t’a eu raison de dire que pas le temps de filmer ! c’est juste pas croyable et le pire c’est que tu sais que c’est de la magie mais comment ? La femme du météo, la balle de tennis
    Ah la la je vais partager ça de suite

Lire les articles précédents :
Des vidéos de prise en main pour le Samsung Galaxy S5, la Gear 2 et le Gear Fit

Samsung Mobile a mis en ligne deux nouvelles vidéos sur sa chaine YouTube, des vidéos de prise en main pour...

Fermer