Ce que Google pourrait dévoiler durant sa conférence du 29 septembre

Le tour des rumeurs concernant ce que Google va présenter le 29 septembre.

Google a déjà envoyé des invitations à la presse pour son prochain évènement qui se tiendra le 29 septembre. Et si la firme de Mountain View n’a pas encore donné d’indications spécifiques sur ce qu’il va présenter durant celui-ci, nous pouvons déjà en avoir une petite idée.

La version stable d’Android Marshmallow

Google avait dévoilé « Android M » durant sa conférence I/O, plus tôt cette année. Et il y a quelque semaine, il a officialisé le nom de dessert de cette version 6.0 d’Android, qui est Marshmallow. Par ailleurs, l’évènement du 29 septembre sera certainement l’occasion pour la firme de Mountain View de présenter la version stable de ce nouveau système d’exploitation.

Android Marshmallow

De nouveaux smartphones Nexus

Chaque année, Google dévoile, en même temps que la nouvelle version de son système d’exploitation, de nouveaux appareils de la gamme Nexus. Et par ailleurs, selon les dernières rumeurs, il s’agirait des Nexus 5X et Nexus 6P, respectivement construits par LG et Huawei. Ces rendus présumés des Nexus 5X et Nexus 6P ont été publiées par le site Android Police.

Andorid Police Nexus 6 P

 

Andorid Police Nexus 6 P

Un ou plusieurs Chromecast 2.0

D’après certaines sources, Google va aussi dévoiler deux nouvelles versions du Chromecast qui seront plus rapides grâce au support de la bande 802.11ac. Mais la rumeur la plus intéressante est celle au sujet d’une version dédiée aux systèmes audio qui permettra à ceux qui ne sont pas « Cast Ready » de supporter la technologie de Cast de Google. Sinon, toujours selon des sources non officielles, Spotify s’apprêterait à enfin supporter le Chromecast.

Une nouvelle Nexus Player

Il y a quelques semaines, Apple a dévoilé sa nouvelle Apple TV. Et par ailleurs, Google pourrait bien présenter le nouveau concurrent de celle-ci, une nouvelle Nexus Player. En tout cas, il y a quelques jours, un appareil « multimédia » de Google aurait fait un petit tour au niveau de la Federal Communication Commission américaine. Et en plus de l’appellation « Appareil Multimédia », les caractéristiques présentées suggèrent qu’il ne s’agit pas d’une tablette, ni d’un routeur On Hub :

  • WiFi 2.4 GHz et 5 GHz
  • Un port Lan, 4 ports USB et un port micro USB

Nos dernières vidéos

  • Browny

    J JellyBean
    K Kitkat
    L Lollypop
    M Marshmallow
    Ils aiment beaucoup l’alphabet chez Google !

    • invité

      Bien vu!

    • 0ups ;)

      Oui c’est le principe… A Apple pie – B Bananas Split – C Cupcake – D Donut – E Eclair – F Froyo et les déja plus connus G Gingerbread – H Honeycomb – I Ice cream Sandwich (Android 4, ICS)

      • Banana

        Je me permets juste de préciser que Android “A” et “B” n’ont jamais réellement existé ; ils portaient simplement un nom de version (1.0 et 1.1, la seconde étant nommée “Petit-four” en interne seulement). Elles ont été nommées ainsi par la suite, par la communauté, et d’ailleurs, plusieurs noms traînent sur Internet.

    • Samyb2313

      Tu t’en rends compte que maintenant !
      Et en plus ce ne sont que des sucrerie `Oh my god !` je viens juste de m’en rendre compte 😉

  • fhwjwrt

    je pense qu’ils vont faire une console de jeux 😀

  • Kevin

    Un Google nexus pod?

  • Good c’est bien si ils vont faire une console de jeux Gooooood

  • Je penche à fond sur du nouveau sur Nexus 😉

  • Google propose du neuf avec du vieux. Rien de bien intéressant.

  • Pingback: Ce que Google pourrait dévoiler durant sa conférence du 29 septembre | ARI – Revue de web()

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Si vous avez un site de e-commerce, vous avez peut-être un problème avec iOS 9

Les éditeurs qui monétisent leurs sites grâce à la publicité ne sont peut-être pas les seuls à être victimes des...

Fermer