Ce qui arrive quand un champion d’arts martiaux mixtes teste la solidité de l’iPhone 6S Plus

Plus solide ne veut pas dire indestructible.

Fort heureusement pour Apple, cette année, il n’a pas eu à gérer un scandale #Bendgate. A titre de rappel, l’année dernière, de nombreuses vidéos (appuyées par des plaintes d’utilisateurs) avaient remis en question la solidité de l’iPhone 6 Plus, qui se plierait un peu trop facilement.

Mais avec l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus, la firme de Cupertino semble s’être assurée que ce type de scandale ne se reproduise plus. En effet, Apple a utilisé de l’aluminium 7000 Series, plus résistant, pour les boîtiers. De plus, le constructeur affirme que l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus ont les écrans les plus solides du marché.

Cependant, plus solide et plus résistant ne signifient pas indestructible. Et bien que les boîtiers de l’iPhone 6S et de l’iPhone 6S Plus soient en alu 7000 Series et que les écrans aient été renforcés, les deux mobiles n’ont pas résisté à la puissance de Luke Rockhold, champion de MMA. (la vidéo est signée SquareTrade)

Heureusement, tous les clients d’Apple ne sont pas des combattants de MMA. Et si la vidéo ne permet raisonnablement pas de remettre en cause la solidité de ses nouveaux smartphones, on remarquera que Luke Rockhold semble avoir eu plus de mal à briser l’iPhone 6S Plus durant le bend test.

En tout cas, Luke n’est pas champion pour rien. Une vidéo publiée par la chaîne YouTube FoneFox avait montré qu’une personne normale ne pourrait pas briser un iPhone 6S Plus à mains nues puisque dans celle-ci le youtuber a dû faire appel à un renfort afin d’y parvenir.

Sinon, en plus d’avoir des boîtiers et des écrans plus solides, ces nouveaux smartphones présenteraient une résistance supplémentaire à l’eau, par rapport aux iPhone de l’année dernière. Cependant, ils ne sont pas waterproof.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

    • Debilos de quoi ? Si on te donne 50 000 euros pour mettre 2 coups de pied et essayer de casser un téléphone tu dis non peut-être ? De plus MMA n’est pas un art martial car le nom de MMA est : Mixed Art Martial. Comme tu dois avoir un anglais au niveau de ton commentaire tu ne dois pas comprendre ce que ca veut dire. Cela veut dire « Arts Martiaux Mixtes. » Conclusion le MMA n’est pas un art martial mais des arts martiaux combinés.

      Conclusion, c’est dingue que en une seule petite phrase, tu as réussis a démontré une aussi grande et impressionnante débilité. Sur ce niveau la, tu me bats.

  1. Je crois que suivant le teste l’iPhone 6S plus doit s’améliorer beaucoup plus . Bien que le type d’aluminium est plus résistant mais pas assez pour le champion du
    Monde . Comme le décrive la vidéo

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Internet pollue autant que le trafic aérien mondial !
Internet pollue autant que le trafic aérien mondial

Selon un rapport publié par la Global e-Sustainability Intitiative (GeSI), la consommation internet pollue autant que le trafic aérien.

Fermer