Vous avez peut-être constaté quelques lenteurs, voire quelques périodes d’inaccessibilité sur Presse-citron, Fuzz, Sitebuzz et Sportscafé ce matin, et pour cause : le serveur a pris un petit coup de chaud. La raison ? La voilà. Etre premier sur Google, devant Google, avec une requête sur un service Google (Google Chrome), c’est inédit quand même

Vous avez peut-être constaté quelques lenteurs, voire quelques périodes d’inaccessibilité sur Presse-citron, Fuzz, Sitebuzz et Sportscafé ce matin, et pour cause : le serveur a pris un petit coup de chaud.

La raison ? La voilà.

screen googlechrome Ceci explique cela...

Etre premier sur Google, devant Google, avec une requête sur un service Google (Google Chrome), c’est inédit quand même non ?

Cela ne durera probablement pas éternellement (tant mieux pour mon serveur) et comme je vous connais vous allez vous empresser d’essayer de prendre la place, mais en attendant vous savez maintenant que si Presse-citron et les autres sites susnommés sont parfois lents ou temporairement inaccessibles dans les heures qui viennent, cela ne sera que passager, le temps que le tsunami chromé se calme.

 Ceci explique cela...
Fondateur et rédacteur en chef de Presse-citron, Éric est blogueur, éditeur de contenus numériques. Par ailleurs il conseille et accompagne occasionnellement quelques entreprises dans leur développement sur internet.