[CES2017] : Netgear présente son babyphone Arlo Baby Monitor

Netgear a décidé de lancer un babyphone pendant le CES 2017, il s’agit du Arlo Baby Monitor. Un produit de surveillance dédié aux tout petits.

CES 2017 : Netgear dévoile son Arlo Baby Monitor

Dans le domaine de la surveillance Netgear fait partie des meilleurs et cette année, il a décidé de proposer une solution à destination des petits qui devraient ravir de nombreux parents. Son Arlo Baby Monitor est en effet un babyphone connecté doté d’une caméra de surveillance

Netgear a présenté son babyphone Arlo Baby Monitor pendant le CES

Niveau look, on comprend d’entrée qu’il s’agit d’un produit destiné à intégrer une chambre d’enfant, avec un style très sympathique en forme de corps de lapin et avec des couleurs vitaminées. A l’intérieur, on retrouvera une caméra de surveillance de haute technologie, car Netgear a souhaité proposer une excellente qualité. Le Arlo Baby Monitor permet notamment d’obtenir des vidéos en Full HD, avec un mode infrarouge pour la nuit.

Le dispositif de Netgear intègre également un haut-parleur, un micro afin de communiquer facilement avec la chambre de l’enfant. On trouvera aussi quelques capteurs, comme des capteurs de température, d’humidité de l’air, de qualité de l’air, etc. De cette façon, les parents sauront que leurs enfants peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Autre particularité du Arlo Baby Monitor, il dispose d’un mode veilleuse pour rassurer les plus craintifs dans le noir. Le dispositif est synchronisé via une application mobile aux smartphone des parents, qui peuvent ainsi obtenir en temps réel un visuel ou des notifications en cas de mouvements ou de bruits étranges. Il est possible de communiquer dans la chambre depuis le smartphone directement.

Le lancement aura lieu au printemps, mais aucun prix n’a pour le moment filtré.

 


: Netgear présente son babyphone Arlo Baby Monitor"]

Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
[CES2017] #Ask1FacteurAuCES : 6 facteurs de La Poste jouent les reporters au CES et répondent à vos questions en vidéo !

Vous avez posé des questions, voici la réponse en vidéo de Julien, un des facteurs en reportage au CES à...

Fermer