C’est le stade qui penche ou bien ?

L’arbitre a sifflé… trop de vodka. Mais il sait rester digne dans l’épreuve. Un vrai arbitre, quoi.

L’arbitre a sifflé… trop de vodka.

Mais il sait rester digne dans l’épreuve. Un vrai arbitre, quoi.

17 commentaires

  1. C’aurait pu être drôle si le match qu’il allait arbitrer n’avait pas été un match d’enfants. La je trouve ça plutôt choquant…

    /mode vieux con off

  2. Eric

    C’est clair que ça craint, mais si vous saviez ce qu’on voit même par ici sur les stades de foot le week-end lors des matchs d’enfants…
    Le foot de district est un mélange de gens clean, dévoués, bénévoles et pleins de bonne volonté qui côtoient un rammassis de beaufs avinés qui passent leur journée à la buvette (quand ils ne gueulent pas sur les gamins).
    C’est effrayant parfois.
    J’ai déjà vu des arbitres, mais, peut-être pire, des entraîneurs complètement bourrés qui officient sur des tournois et qui coachent des gamins de 8 ans…

  3. Oui, j’ai lu ça cette semaine, je ne me souviens plus si il est Slovaque ou Biélorusse, en tout cas, le match s’est terminé sur le score de 1-1, il est donc allé au bout, même si il aurait essayé de simuler un mal au dos incroyable pour expliquer sa démarche quelque peu inhabituelle … mais oui mais oui …

  4. Au passage, ce n’est pas un match d’enfants, ce sont les ramasseurs de balles ;) C’est un match de championnat de D1 de Biélorussie

  5. Ah ben tout s’explique alors.
    [Mode Dieudonné : on]
    En Biélorussie c’est normal alors, la c’est drôle !!!
    [Mode Dieudonné : off]

  6. Heu… c’est moi ou la video n’est plus disponible ?
    En tout cas j’ai : We’re sorry, this video is no longer available