C’est officiel : le LG G Pro 2 arrivera au mois de février

LG a officiellement annoncé que le LG G Pro 2 arrivera au mois de février.

Game

LG vient tout juste de confirmer l’existence du LG G Pro 2, digne successeur du LG (Optimus) G Pro. Celui-ci sera présenté au mois de février. Et il est plus que probable que cela se fasse lors du Mobile World Congress, qui se tiendra à Barcelone, du 24 au 27 février 2014. On remarquera que LG semble avoir voulu abandonner le terme « Optimus » pour nommer ses produits.

Malheureusement, le sud-coréen n’a pas révélé de spécifications. Et aucun visuel officiel n’est encore disponible. A priori, il faudra donc attendre la date de la présentation de LG pour connaitre ce que le G Pro 2 nous réserve sous le capot. Bien évidemment, comme il est assez courant dans le monde de l’électronique grand public, des informations peuvent toujours fuiter d’ici là.

En tout cas, lorsque le G Pro était sorti il y a un an, au mois de février, il arborait les meilleures spécifications disponibles à l’époque. On pourra donc s’attendre à quelque-chose de très haut de gamme pour sa succession.

Comme le LG G Pro, le G Pro 2 devrait normalement avoir le format « phablet » et des spécifications hautement élevées. Rappelons que le G Pro avait un écran Full HD de 5.5 pouces, un APN de 13 Mégapixels, une batterie de 3 140 mAh et un processeur Quad Core 1,7 GHz.

Pour le LG G Pro 2, les spéculateurs parlent d’un écran 6 pouces, d’une mémoire RAM de 3 Go et du support des réseaux LTE-Advanced.

De leurs côtés, nos confrères d’Android Authority parlent d’un écran 2560×1600, 5.5 pouces que LG aurait déjà commencé à produire en masse et qui serait prévu pour le LG G Pro 2.

(Source)
Image : By LG전자 (Flickr: LG ‘옵티머스 G Pro’ WBC 국가대표 공식후원) [CC-BY-2.0], via Wikimedia Commons


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Google et Samsung décident de partager leurs brevets pendant 10 ans

Google et Samsung ont décidé de partager leurs brevets. Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Android ?

Fermer