C’est officiel : le LG G Pro 2 arrivera au mois de fĂ©vrier

LG a officiellement annoncé que le LG G Pro 2 arrivera au mois de février.

Game

LG vient tout juste de confirmer l’existence du LG G Pro 2, digne successeur du LG (Optimus) G Pro. Celui-ci sera prĂ©sentĂ© au mois de fĂ©vrier. Et il est plus que probable que cela se fasse lors du Mobile World Congress, qui se tiendra Ă  Barcelone, du 24 au 27 fĂ©vrier 2014. On remarquera que LG semble avoir voulu abandonner le terme « Optimus » pour nommer ses produits.

Malheureusement, le sud-corĂ©en n’a pas rĂ©vĂ©lĂ© de spĂ©cifications. Et aucun visuel officiel n’est encore disponible. A priori, il faudra donc attendre la date de la prĂ©sentation de LG pour connaitre ce que le G Pro 2 nous rĂ©serve sous le capot. Bien Ă©videmment, comme il est assez courant dans le monde de l’électronique grand public, des informations peuvent toujours fuiter d’ici lĂ .

En tout cas, lorsque le G Pro Ă©tait sorti il y a un an, au mois de fĂ©vrier, il arborait les meilleures spĂ©cifications disponibles Ă  l’époque. On pourra donc s’attendre Ă  quelque-chose de trĂšs haut de gamme pour sa succession.

Comme le LG G Pro, le G Pro 2 devrait normalement avoir le format « phablet » et des spécifications hautement élevées. Rappelons que le G Pro avait un écran Full HD de 5.5 pouces, un APN de 13 Mégapixels, une batterie de 3 140 mAh et un processeur Quad Core 1,7 GHz.

Pour le LG G Pro 2, les spĂ©culateurs parlent d’un Ă©cran 6 pouces, d’une mĂ©moire RAM de 3 Go et du support des rĂ©seaux LTE-Advanced.

De leurs cĂŽtĂ©s, nos confrĂšres d’Android Authority parlent d’un Ă©cran 2560×1600, 5.5 pouces que LG aurait dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  produire en masse et qui serait prĂ©vu pour le LG G Pro 2.

(Source)
Image : By LG전자 (Flickr: LG ‘옔티뚞슀 G Pro’ WBC ꔭ가대표 êł”ì‹í›„ì›) [CC-BY-2.0], via Wikimedia Commons


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google et Samsung décident de partager leurs brevets pendant 10 ans

Google et Samsung ont dĂ©cidĂ© de partager leurs brevets. Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Android ?

Fermer