Passer au contenu

C’est parti ! Participez au Challenge Sense8 dès aujourd’hui !

Presse-Citron vous invite à vivre une expérience inédite à l’occasion du lancement de Sense 8 sur Netflix.

Envie de gagner un abonnement d’1 an à Netflix ? Un iPad Air ? Une PS4 ? Mais avant tout, envie de participer à un concours résolument différent ? Le Challenge Sense8 débute aujourd’hui avec un premier questionnaire qui va mettre à l’épreuve vos connaissances sur le monde des séries, des films et des jeux vidéo.

En effet, ce concours original débute par une série de 8 questionnaires qui va s’égrener du 8 au 17 Juin avec une publication quotidienne à 10:08, du lundi au vendredi.

Chaque jour, 4 personnes seront sélectionnées pour aller en finale.

Important à savoir : la fidélité est récompensée. En effet, vous maximisez vos chances d’aller en finale si vous répondez chaque jour au questionnaire. N’hésitez donc pas à cocher la case “Oui” à la fin de celui-ci pour recevoir les mails d’alerte dès la publication des suivants (votre mail ne sera pas revendu, ni utilisé à des fins commerciales).

Deuxième moyen de mettre davantage de chances de votre côté : partagez le concours et parrainez vos amis. Il vous suffit d’utiliser Facebook, Twitter ou le bon vieux mail pour inviter vos connaissances à participer au Challenge Sense8. A la fin de chaque questionnaire, ils pourront entrer le nom de leur parrain pour maximiser vos chances de gagner.

Et vous allez voir, si ce premier questionnaire est relativement simple, cela va devenir plus ardu par la suite. Mon petit doigt me dit d’ailleurs que certaines questions risquent d’être plus faciles pour les personnes qui ont vu la série Sense8. Alors c’est le moment de lancer votre mois gratuit sur Netflix (sans obligation d’achat) pour découvrir l’excellente série des Wachowski (créateurs de Matrix).

Alors, vous participez ou vous participez ?

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Netflix
Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.1 / 5
14,5 M avis
2 commentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *