Cette appli vous permet de contrôler une présentation avec les mains et sans rien toucher

Dites au revoir à votre télécommande. Cette appli vous permet d’avoir les mains libres.

Si vous préparez une soutenance ou une présentation pour un important meeting, l’application Swoosh vous intéressera très certainement. Oubliez la souris ou encore les télécommandes pour PC. Swoosh vous permet de contrôler une présentation avec votre smartphone, sans le toucher. Il fonctionne un peu de la même manière que la fonctionnalité Air Gesture de Samsung.

Pour l’utiliser, il vous suffira d’installer une appli sur votre smartphone Android, puis une autre sur votre ordinateur (Windows, Mac et Linux). Il est également nécessaire que les deux appareils soient connectés au même réseau Wifi.

Lorsque tout est correctement paramétré, il ne vous restera plus qu’à placer votre smartphone sur une table et le survoler avec votre main pour faire défiler les images et les schémas de votre diapo. Swhoosh supporte actuellement les formats comme PowerPoint, Prezi, Emaze, PDF ou encore Google Slide. Le seul ennui, ou pas du tout, c’est qu’il s’agit pour l’heure d’une application payante sur le Play Store.

Swoosh Gesture Presentation from OnTheGo Platforms on Vimeo.

(Swoosh)


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Star Wars : tous les films dans iTunes et le Play Store à partir du 10 avril prochain

Et vous allez avoir du mal à leur résister. Personne ne peut lutter contre la Force, de toute façon.

Fermer