Cette coque pour iPhone est aussi une perche à selfie !

Une perche à selfie qui ne prendra pas de la place dans votre sac.

Coque Perche Selfie

Si en 2015, vous pensez encore que les perches à selfie, c’est nul, alors passez votre chemin. En revanche, si vous êtes convaincu que ces perches sont l’avenir du selfie, cet article vous plaira certainement.

Aujourd’hui, il existe de nombreux types de coques pour iPhone. Par exemple, celle qu’Apple vient de sortir permet d’avoir plus d’autonomie. Certaines coques servent également de taser électrique. Quant à la coque STIKBOX, elle cache une perche à selfie.

b5d2cb7133af61b0bd943ce873ae2be6_original

addba28bd54941db942cc76c75ae3c32_original

Le système est plutôt ingénieux et il permet d’avoir une perche à selfie » avec soi en permanence, sans pour autant s’encombrer.

La seule mauvaise nouvelle, c’est que ce produit n’est pour le moment pas disponible sur le marché. En effet, à ce jour, il fait encore l’objet d’une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter, où il est proposé à 19 £ pour les premiers arrivés. Après, il est vrai que pour le moment, le projet n’a collecté que près de 1 278 £ sur les 33 000 £ (ce qui équivaut à   peu près à 45 400 €), mais il reste encore 39 jours jusqu’à la fin de la campagne. D’ici là, les inventeurs du STIKBOX vont probablement compter sur le buzz de leur idée.

Sinon, on notera que les premières unités arriveront chez les participants à cette campagne au mois de mai 2016. Des modèles pour iPhone 6S et iPhone 6S Plus sont actuellement proposés.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Fin des MMS et des SMS sur Hangouts ?
Hangouts pourrait ne plus permettre l’envoi de MMS et de SMS

Des rumeurs venant des États-Unis font état d’une réelle possibilité pour Hangouts, de se séparer de sa fonctionnalité d’envoi de...

Fermer