Cette coque vous permet d’étendre la mémoire de votre iPhone

Vous rêviez d’un iPhone avec 144 GB de mémoire ?

Une coque iPhone SanDisk

Tant qu’Apple continuera à vendre des iPhone avec 16 GB de mémoire et tant qu’il ne mettra pas de fente pour carte SD sur ces smartphones, la mémoire de stockage restera un problème pour de nombreux utilisateurs (en plus de l’autonomie).

Mais au lieu de reprocher à la firme de Cupertino de ne pas proposer de fente SD pour ses mobiles, SanDisk a transformé cette absence en opportunité. En effet, l’entreprise spécialisée dans les mémoires flash vient de lancer la coque iXpand Memory Case.


Bien qu’elle soit d’apparence ordinaire, cette coque cache une mémoire flash qui se connecte avec l’iPhone via le port Lightning, ce qui permet à l’utilisateur d’étendre la mémoire de son mobile.

Actuellement, des variantes 32 GB, 64 GB et 128 GB sont disponibles. Aux Etats-Unis, elles sont vendues respectivement à 59 dollars, 99 dollars et 129 dollars. En revanche, cette coque magique n’est disponible que pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6S. Il n’y a pas de version pour les modèles plus anciens, ni pour les modèles Plus. D’autre part, pour utiliser la mémoire cachée par la coque, l’utilisateur doit installer une application qui va se charger de synchroniser les photos et les vidéos.

(Source)


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Une femme utilisant son smartphone (PIxabay)
Facebook utilise-t-il nos GPS pour suggérer des amis ?

Le réseau social est un peu dans l’embarras.

Fermer