Cette petite astuce vous aidera peut-être à avoir plus de matches sur Tinder

Et si la couleur de vos vêtements pouvait changer votre vie ?

Selfie PIxabay femme lit

Il y a quelques mois, j’évoquais une petite expérience menée par une blogueuse américaine qui a comparé le nombre de matches qu’elle obtient lorsqu’elle retouche ses photos et lorsqu’elle ne les retouche pas.

Pour rappel, celle-ci avait mis en avant le fait qu’en retouchant ses photos, une fille peut avoir jusqu’à 73 matches sur 100 tentatives, contre 16 sur 100 tentatives avec des photos « naturelles ».

Et cette fois-ci, il est question des vêtements que vous (les hommes sont aussi concernés) portez sur les photos de votre profil Tinder. De plus, le conseil vient d’une sociologue mandatée par l’entreprise.

Tinder a mené une étude qui a consisté à analyser les vêtements portés par ses utilisateurs sur leurs photos de profil. Et comme le rapporte Mashable, le site de rencontre a remarqué que 72% des hommes et 56,2 % des femmes portent des vêtements basiques, avec des couleurs « neutres » sur ces photos. Chez les hommes comme chez les femmes, le noir et le blanc sont ainsi très populaires.

De ce fait, le conseil de Tinder, pour ceux qui voudraient avoir plus de matches (et plus si affinité) :

« Etant donné que la vaste majorité des utilisateurs portent des couleurs neutres, les personnes qui veulent faire sensation devraient porter des couleurs éclatantes ».

Allez-vous suivre ce conseil ? Vos amis vous diront peut-être même que celui-ci peut aussi être valable dans la vraie vie (en fonction des circonstances). Après, il n’est pas sûr que ça marche. Mais vous ne le saurez qu’en essayant.

(Source)

 

2 commentaires

  1. La question est plus de savoir si le nombre (en proportion) de matchs est plus grand sur les photos à habits colorés, ou non. Parce que suggérer de sortir du lot, c’est un peu simple comme conseil.

  2. La question est plus de savoir si l’article de type « pute à clic » a fonctionné pour vous.