Cette vidéo a été tournée avec le Galaxy Note 4, depuis un drone

La dernière vidéo de Samsung devrait faire plaisir aux amateurs de belles images.

video-note-4

Le Galaxy Note 4 est disponible depuis quelques semaines sur le marché français, et certains d’entre vous se demandent peut-être ce qu’il vaut sur le terrain, en photo et en vidéo.

Si c’est votre cas, alors la dernière vidéo mise en ligne par Samsung devrait beaucoup vous intéresser. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle a été entièrement tournée à l’aide de la dernière phablette de la firme.

Une vidéo en 4K, filmée depuis un drone

Joli, mais il y a mieux car cette dernière a en plus été placée sur un drone histoire de capturer de magnifiques vues aériennes. Des vues qui auraient tout à fait leur place sur Dronestagram, si vous voulez mon avis.

Et le plus beau, dans l’histoire, c’est que cette séquence a été filmée en 4K. Du coup, si vous avez un téléviseur ou un écran capable d’afficher cette définition, eh bien vous allez vous en prendre plein les yeux.

Il est même possible que vous n’en sortiez pas indemne.

J’ai toujours eu un peu de mal avec les publicités diffusées par Samsung mais cette vidéo m’a vraiment impressionné, même si le rendu des couleurs me laisse un peu perplexe. Elle est assez simple, c’est vrai, mais elle sonne juste et elle donne en plus une bonne idée des résultats qu’il est possible d’obtenir avec l’appareil.

La seule chose qui manque, finalement, c’est un making-of. Et une liste des retouches faites en post production.

Si vous n’avez plus les caractéristiques techniques du terminal en tête, il faut rappeler que son capteur de 16 millions de pixels est couplé à une optique intégrant un stabilisateur.

Stabilisateur qui a l’air de très bien marcher si j’en crois cette vidéo.

(Source)


2 commentaires

  1. @GUILLAUME : Je n’en ai pas un sous la main pour vérifier alors je suis obligé de te croire sur parole mais ça m’étonne quand même.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
inbox-2
Plein de jolies choses à venir pour Inbox

Avec le support des Google Apps, une compatibilité étendue avec les principaux navigateurs disponibles sur le marché et une nouvelle...

Fermer