Cette vidéo a été tournée avec un Moto X (2014) accroché à un drone

San Francisco vu du ciel, et d’un Moto X, ça vous tente ?

Drone Moto X

Les drones sont très à la mode en ce moment et ce qui n’était finalement qu’un simple passe-temps est en train de devenir un véritable phénomène de société. Tout le monde ne parle plus que de ça, même les médias traditionnels.

Bien conscient de cet état de fait et du potentiel de la chose, Motorola a donc contacté un opérateur de drone professionnel pour lui confier… un de ses nouveaux Moto X.

Un Moto X, un drone et San Francisco qui s’étend à vos pieds

Glenn McKenna, c’est le nom de notre pilote, a accroché le terminal à un de ses drones pour filmer une jolie vue aérienne de San Francisco.

Le constructeur a ensuite récupéré le téléphone pour monter la vidéo que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas dans l’article. Une vidéo qui ne monte malheureusement pas au dessus du 1080p et c’est d’ailleurs assez dommage puisque le Moto X (2014) est capable de filmer en 4K.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Glenn McKenna, je vous invite à vous rendre sur son site officiel, à cette adresse : http://www.floatdeckfilms.com. Vous découvrirez certains de ses travaux, avec de jolies pépites dans le lot.

Ah et si vous êtes littéralement tombés en adoration devant cette vidéo, sachez que Samsung s’est lancé dans une expérience similaire le mois dernier avec son Galaxy Note 4. Une vidéo qui fait la part belle à la 4K cette fois. Cliquez ici pour la visionner.

Je profite de cet article pour vous rappeler qu’il y a des milliers d’autres vues à admirer sur Dronestagram. Alors si vous aimez les drones et les belles photos, vous devriez vous sentir comme chez vous.

(Source)


Un commentaire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
The Interview : Sony cède finalement au chantage
The Interview : Sony cède finalement au chantage

Face aux menaces des hackers de Gardian of Peace, Sony capitule et décide d’annuler la sortie de "l’Interview qui tue"...

Fermer