Cette vidéo va vous donner envie d’acheter une LG Watch Urbane

LG vient de mettre en ligne une vidéo présentant sa dernière montre connectée sous tous les angles. Le résultat est magnifique.

video-watch-urbane

LG a levé le voile sur une nouvelle montre intelligente la semaine dernière, une montre se plaçant dans la droite lignée de la G Watch R, mais avec une allure un peu plus classique : la Watch Urbane.

Si elle sera bien évidemment présente à Barcelone pour le Mobile World Congress 2015, son constructeur a décidé de faire monter la pression en diffusant sur sa chaine YouTube une vidéo particulièrement intéressante.

Très bien réalisée, elle présente ainsi la montre sous tous les angles et elle nous permet d’ailleurs de nous rendre compte à quel point elle sera proche de la Watch R.

Des finitions héritées de la LG G Watch R, avec un design plus classique

LG a fait le choix de conserver les mêmes lignes et son boitier est ainsi très proche de ce que propose la dernière montre de la firme. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose compte tenu des finitions exemplaires de cette dernière.

Android Wear oblige, la Watch Urbane sera livrée avec différents cadrans. Ils semblent très réalistes et relativement proches de l’horlogerie traditionnelle.

Un peu plus loin, le constructeur nous donne aussi un aperçu de la face intérieure du boitier de la montre. On distingue très clairement le moniteur de fréquence cardiaque intégré, ainsi qu’une série de cinq connecteurs similaires en tout point à ce que propose la Watch R.

Il faut donc s’attendre au même système de recharge.

Sans grande surprise, les consommateurs auront tout le loisir de changer le bracelet de la montre. Ils pourront opter pour du métal, bien sûr, mais aussi pour du cuir. Selon toute vraisemblance, la montre devrait être en mesure d’accepter n’importe quel bracelet 22 mm du marché, comme c’était déjà le cas avec le modèle précédent.

J’ai eu l’occasion de tester la LG G Watch R durant deux semaines en fin d’année dernière et je garde un très bon souvenir de l’expérience. De mon point de vue, aussi subjectif soit-il, il s’agit là de l’une des meilleures montres connectées du marché et j’ai évidemment très hâte de prendre en main l’Urbane.

(Source)


9 commentaires

  1. Pingback: Cette vidéo va vous donner envie d’acheter une LG Watch Urbane (vidéo) | Calitel.eu

  2. Pingback: Cette vidéo va vous donner envie d&rsquo...

  3. En espérant que, contrairement au modèle R, elle permette un truc tout bête mais qu’aucun fabricant de montres connectées n’a encore envisagé : une utilisation avec l’écran à l’envers.
    Je m’explique : je porte ma montre au poignet droit et, du coup, la molette se trouve du mauvais côté. Avec un écran qui permet d’afficher dans n’importe quel sens, qu’est-ce qui empêche une utilisation au poignet droit avec la molette à gauche ? Ça peut sembler stupide mais c’est, à ce jour, mon principal frein. Presque autant que l’autonomie.

  4. Et niveau autonomie ça donne quoi?
    C’est joli mais s’il faut la brancher tous les soirs c’est déjà moins intéressant.
    Ils font un cadran qui tourne à l’envers? Je n’achète que des montres qui tournent à l’envers 🙂

  5. Pingback: MWC 2015 : Huawei présente la Huawei Watch, sa première montre connectée sous Android Wear

  6. Pingback: Les 10 actus qu'il ne fallait pas rater cette semaine

  7. Pingback: Intel veut protéger la Watch Urbane | Meilleur Antivirus

  8. Pingback: La montre connectée LG Watch Urbane arrive en France

Send this to friend

Lire les articles précédents :
993
Info-divertissement et GPS : Porsche fait du neuf avec du vieux

Porsche propose à ses clients amateurs de modèles de collection un étonnant module d'info-divertissement.

Fermer