Quelques jours après que les médias chinois ont rapporté un décès lié à la charge de l’iPhone, voilà qu’un autre cas est signalé. La victime du choc serait encore dans le coma.

Cela fait 10 jours que Wu est dans le coma et est resté en soin intensif. D’après les médias chinois, celui-ci aurait reçu un choc électrique alors qu’il était en train de charger son iPhone 4. Toujours d’après les médias locaux, le chargeur utilisé aurait été un produit non fabriqué par Apple et serait peut-être même une contrefaçon. C’est la sœur de Wu qui l’a sauvé en retirant le chargeur de la prise. Alors, est-ce le chargeur ou l’iPhone qui est en cause ?

china iPhone Chine : un autre cas délectrocution liée à liPhone dApple

Les médecins de l’hôpital où la victime est gardée en soins intensif affirment que Wu a bel et bien été victime d’une électrocution. Lorsque l’ambulance est venue à son secours, l’homme était très mal en point et a dû être réanimé car il ne respirait plus. Trois jours plus tard, les médecins ont pu le stabiliser mais il est toujours dans le coma, à cause du manque d’oxygène qu’à subit son cerveau durant un long moment.

Rappelons qu’il y a quelques jours, toujours en Chine, une jeune femme avait succombé à un choc électrique qu’elle a reçu alors qu’elle était sur le point de réponde à un appel avec son iPhone en charge.

(Source)