Chrome 27 disponible en beta pour Android

Une semaine après le lancement de la version 26 stable de son navigateur pour Android, Google a publié la version 27 de Chrome, disponible en beta.

Parmi les nouvelles fonctionnalités proposées dans cette dernière mouture du célèbre navigateur, la possibilité de le faire passer en mode plein écran, chose qui était jusque là uniquement réalisable depuis la version 26 du navigateur pour iOS. A noter que le passage au fullscreen n’est possible que sur téléphone et non tablette, comme c’est déjà le cas pour les appareils tournant sous iOS.

Pour activer le mode plein écran sur smartphone, il vous suffit de scroller vers le bas de la page pour que la barre de Chrome disparaisse de manière instantanée.

En plus de cela, cette nouvelle version du navigateur intègre la possibilité de retrouver ses onglets récemments fermés/quittés en maintenant simplement l’appui sur le bouton retour du navigateur (une petite liste déroulante s’affiche).

Enfin, cette beta de Chrome 27 permet à ses utilisateurs de conserver leurs recherches dans la barre omnibox afin qu’ils puissent y revenir plus rapidement.

Vous pouvez télécharger la version 27 beta de Chrome pour Android en vous rendant sur le Google Play Store (attention : puisqu’il s’agit d’une beta, celle-ci n’est accessible que depuis le lien fourni ici).

(Source)


4 commentaires

  1. Merci pour l’info! Je n’étais pas au courant de la sortie de cette bêta! Je pense tenter! La version actuelle de Chrome plantant beaucoup chez moi j’espère que cette nouvelle version fonctionnera mieux!
    La fonction de retour me plait, je rage à chaque fermeture sans avoir fait gaffe.

  2. C’est quand même hallucinant la vitesse à laquelle sortent les versions de chrome.
    Ca doit surement jouer un rôle dans son adoption pour de plus en plus de gens !

Send this to friend

Lire les articles précédents :
wdmtg
Jusqu’où vont vos tweets ? Découvrez-le via une sublime visualisation de données

Comment se propage un tweet ? Des français lancent "Where Does My Tweet Go?" pour vous aider à visualiser l'impact...

Fermer