Cleanio est maintenant disponible sur iOS

Plus besoin de passer au pressing, Cleanio s’occupe de tout à votre place.

cleanio-ios

L’explosion des technologies nomades a fondamentalement changé notre manière d’accéder à l’information, et aux services proposés par toutes les sociétés présentes sur la toile. Il n’est plus nécessaire de téléphoner au cinéma du coin pour connaître les horaires d’un film, une simple application suffit.

Et cela marche pour tout, y compris pour nos déplacements. Uber peut très bien se substituer aux taxis, à condition d’y mettre le prix.

Partant de ce constat, trois entrepreneurs ont eu l’idée de lancer le premier pressing accessible en ligne, depuis n’importe quel navigateur évolué.

Un Groom virtuel, accessible tous les jours jusqu’à 23 heures

Cleanio, c’est son nom, va vous faire gagner un temps précieux en vous évitant de vous rendre au pressing du coin pour nettoyer vos chemises, vos costumes, vos pardessus ou même vos jupes. Il vous suffira de créer un compte sur le service, et de réserver un Groom à la date et à l’heure de votre choix pour qu’il s’occupe de tout à votre place.

Ce service ne doit d’ailleurs pas vous être totalement inconnu puisque je vous l’ai présenté le mois dernier.

Pourquoi en parler de nouveau alors ? Tout simplement parce que Cleanio vient tout juste de lancer sa toute première application iPhone. Vous n’aurez donc plus besoin de vous coller sur votre ordinateur pour solliciter les services de l’entreprise, vous pourrez dorénavant passer commande directement depuis votre téléphone, où que vous soyez.

Le mieux reste à venir car l’application est en plus très simple d’utilisation. Une fois votre carte bleue enregistrée, il sera possible de passer commande en moins d’une minute.

Seul bémol, Cleanio n’est pas encore présent sur tout le territoire. Pour en profiter, il faut ainsi résider sur Paris, ou dans les Hauts-de-Seine. Bien heureusement, les créateurs du service ne comptent pas en rester là et ils ont ainsi pour ambition de couvrir rapidement toute l’Ile-de-France, avant de s’attaquer aux autres grandes métropoles françaises.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez tester l’application, il suffit de cliquer sur ce lien.


2 commentaires

  1. Hello,

    J’ai du mal à croire que ces services puissent marcher. Toutes les applis « services » que l’on peut maintenant télécharger sur nos ordis ne répondent pas toujours à un vrai besoin. En plus il y a un coté BOBO. Je ne suis pas sur que la lassitude ne s’installe pas rapidement auprès des utilisateurs de smartphone.

  2. Hello Grégoire,

    Je suis l’un des co-fondateurs de Cleanio et votre commentaire a attiré ma curiosité !

    Dans notre cas le besoin existe réellement, les citadins ont de moins en moins de temps à accorder à ce genre de tache, et beaucoup n’ont tout simplement pas la possibilité de le faire (horaires de travail pas compatible avec les horaires d’ouverture d’un pressing par exemple).

    Je serais curieux d’avoir le fond de votre pensée, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail !

    A bientôt,
    Florian

Send this to friend

Lire les articles précédents :
MadeMeCode
Made With Code, Google utilise les grands moyens pour pousser les femmes à coder

Google a constaté que les femmes se tournaient trop peu vers le code. L'entreprise a donc décidé de mettre en...

Fermer