Cleanio : le pressing simple, rapide et livré à domicile (+ code)

Avec Cleanio, vous n’aurez plus jamais besoin de poser les mains sur un fer à repasser.

Marre de passer votre vie au pressing du coin pour nettoyer vos chemises, vos costumes ou vos pardessus ? Envie d’une solution à la fois simple et flexible pour vous accompagner au quotidien et vous faire ainsi gagner un temps précieux ?

Cleanio

Cleanio est peut-être bien fait pour vous.

Et pour cause puisque ce dernier propose en réalité un service de pressing à domicile haut de gamme, taillé pour les clients les plus exigeants.

Tout commence par l’inscription. Il faut saisir son adresse mail, un mot de passe, un éventuel code promotionnel et enchainer ensuite en faisant la même chose pour son adresse postale. Si besoin est, vous pourrez même laisser notre numéro de téléphone et des instructions particulières (numéro de bâtiment, digicode et ainsi de suite) pour faciliter le travail du Groom.

Une solution extrêmement flexible, et un service bien pensé

L’étape suivante est un peu plus délicate puisque le service va vous demander de saisir vos coordonnées bancaires. Sachez cependant qu’il est parfaitement possible de ne pas le faire en cliquant sur le bouton correspondant.

Après ça, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Cleanio va effectivement vous inviter à créer notre premier rendez-vous. Il faudra choisir l’adresse de notre choix et définir un créneau pour réserver un Groom. Ce dernier passera ensuite chez vous à la date et à l’heure définies pour récupérer nos vêtements.

Il reviendra ensuite 24 heures plus tard pour vous les rapporter, propres et repassés. Si besoin est, il sera d’ailleurs possible d’indiquer au service une autre adresse de livraison, ainsi que la date et l’heure de votre choix.

Reste à évoquer les tarifs pratiqués par la société. Là, et bien tout va dépendre des vêtements à confier au Groom. La chemise sera facturée 5 euros, contre 25 euros pour un costume, 25 euros pour un manteau, 10 euros pour une jupe ou même 11 euros pour un pantalon. Les frais de livraison se montent à 5 euros, mais il sont offerts à partir de 30 euros d’achat.

A l’heure actuelle, Cleanio n’est pas disponible dans toutes les villes, mais il est parfaitement possible d’en profiter à Paris.

Note : Si vous voulez tester le service, et bien Cleanio offre 20€ de réduction à tous les lecteurs de Presse-Citron. Il suffit de saisir le code « PresseCitron » dans le champ qui va bien.


6 commentaires

  1. sans faire le rabat joie, je croyais que Presse citron précisé lorsqu’il s’agissait d’un simple copier coller de communiquer de presse. Si ce n’est pas le cas alors navré mais le style laisse vraiment penser que c’est le cas.

  2. @Shog : Je trouve ton commentaire déplacé, et offensant. Je présente un service, en expliquant brièvement son fonctionnement, c’est tout.

  3. Bonjour Michel,

    Je suis l’un des co-fondateurs de Cleanio et prend bonne note de votre commentaire.
    Cependant, après plusieurs recherches dans notre base de données, nous ne parvenons pas à retrouver de « Michel Lebrun », pouvez-vous me dire quand avez-vous fait appel à Cleanio ?

    Nous serions ravis d’en discuter avec vous.

    Florian

  4. Bonjour,

    je suis tombé sur ce post un peu hasard,
    Je cherchais depuis longtemps un service de pressing de domicile et je dois dire que je suis très satisfait. Le prix est certes un peu cher, mais pas plus que dans un pressing traditionnel. les délais ont été respectés et le livreur était très aimable.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
archos-64-xenon
Archos 64 Xenon : une phablette à partir de 199 euros

Archos vient de présenter un nouveau terminal placé sur le segment des phablettes : le 64 Xenon.

Fermer