Comme par hasard, Apple a laissé fuiter des infos sur l’iPad Air 2 et l’iPad mini 3

Alors que Google dévoilait Android Lollipop, le Nexus 6, la Nexus 9 et la Nexus Player, des infos auraient fuitées d’Apple.

Depuis un moment, nous savions plus ou moins avec certitude qu’Apple va dévoiler sa nouvelle génération de tablettes iPad aujourd’hui.

Mais jusqu’à présent, à part les invitations qui ont été envoyées aux médias, rien ne permet de confirmer les infos de manière formelle. Même pas pour les noms des nouveaux appareils.

Toutefois, hier soir, Apple aurait laissé fuiter des données assez intéressantes qui proviennent très probablement de manuels d’utilisation des futurs iPad Air 2 et iPad mini 3.

Le « truc », c’est que cette « fuite » a été découverte juste après l’avalanche d’annonces de Google qui en un jour a dévoilé le nom d’Android 5.0 (« Lollipop »), la tablette HTC Nexus 9, le Nexus 6 et (non des moindres) la nouvelle Box multimédia Nexus Player, qui tourne sous Android TV et qui est fabriquée par ASUS. Apple aurait-t-il voulu détourner l’attention ?

Mais quoi qu’il en soit, ces « fuites » nous renseignent sur quelques fonctionnalités des deux nouvelles tablettes iPad que la marque à la pomme va très probablement dévoiler dans quelques heures.

Comme cela est suggéré par cette première image, l’iPad mini 3 et l’iPad Air 2 disposeront du Touch ID, le scanner d’empreintes digitales disponibles sur l’iPhone 5S, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus qui permet d’authentifier l’utilisateur.

ipad-2-air-mini-3-leak1

L’autre information que ces fuites suggèrent, c’est le mode rafale, qui sera apparemment disponible sur l’iPad Air 2.

screenshot-2014-10-15-13-09-23

En tout cas, avec toutes les annonces de produits high tech qui se succèdent depuis quelques mois, vous devriez avoir l’embarras du choix pour votre prochain (auto) cadeau de noël.

(Source et images)


2 commentaires

  1. Pingback: De nouvelles infos au sujet de l’iPad Air...

Send this to friend

Lire les articles précédents :
nexus 6 2
Le Nexus 6 est officiel. Serez-vous tenté ?

Le Nexus 6 est enfin officiel, reste à savoir si celui-ci va vous plaire.

Fermer