Comment monter une start up en autofinancement ? Réponse au Mash Up nouvelle édition

Le Mash Up, l’association qui promeut l’entrepreneuriat par et pour les étudiants, organise une nouvelle édition pour une nouvelle année d’existence. Au programme : « Le bootstrapping : comment monter une start up en autofinancement ».

Le Mash Up, l’association qui promeut l’entrepreneuriat par et pour les étudiants, organise une nouvelle édition pour une nouvelle année d’existence. Au programme : un échange avec des intervenants, des pitchs, du networking et de nombreux lots à gagner (comme toujours) le mardi 30 octobre à 19h au Collège des Bernardins.

Le thème abordé lors de cette soirée portera sur le « Le bootstrapping : comment monter une start up en autofinancement ». Ouvert à tous (entrepreneur, designer, développeur ou curieux), les Mash Up sont devenus une vraie institution et un des évènements incontournables de la scène entrepreneuriale française.

Pour aborder le sujet, Bertrand Jelensperger, fondateur et CEO de LaFourchette ainsi qu’un Associé Directeur d’Elaia Partners spécialisé en très jeunes entreprises se sont dévoués pour passer la soirée avec son public. Si ça vous intéresse l’inscription est obligatoire est possible ici : http://mashup7.eventbrite.com/.

mashup1 Comment monter une start up en autofinancement ? Réponse au Mash Up nouvelle édition

Vous voulez présenter votre idée? Il faut se rendre sur leur  application Facebook pour participer au concours de pitch et soumettre son projet au vote du public. Les 10 projets les plus populaires pitcheront en live au Mash Up et gagneront chacun un exemplaire d’Internet Marketing 2013 d’EBG. Le coup de coeur du jury recevra quant à lui une place pour LeWeb Paris 2012.

4 commentaires

  1. intéressant comme évènement ! Mais bon c’est quand même difficile de s’autofinancer surtout aujourd’hui ! c’est bien pour les riches :)