Conférence Zest Innovation, des idées fraiches sur les objets connectés le 10 mars à Paris

Rencontrons-nous à la conférence-démo Zest le 10 mars à Paris. Au programme : innovation et objets connectés.

zest

Vous avez envie d’en savoir un peu plus les objets connectés et l’innovation de pointe dans le domaine du digital dans un contexte intimiste et convivial ? Mes amis et partenaires[1] de Sedona organisent la deuxième édition de leur évènement Zest Innovation le 10 mars prochain, une conférence à destination des décideurs du digital chez l’annonceur.

La première édition, en décembre 2014, avait réuni de nombreux acteurs spécialisés dans l’internet des objets, comme Mother.sense, Ticatag, Snowite ou encore Copsonic. Des noms pour certains encore peu connus mais qui travaillent sur des sujets aussi innovants que les iBeacons, l’internet par la lumière ou encore L’authentification par ultrasons.

L’intérêt du format particulier de Zest ? Le nombre de participants réduit (une trentaine maxi) et donc des échanges plus riches, et surtout un mode « démo » qui permet de véritablement rentre dans le cœur du sujet : usages, cas concrets, applications possibles.

Pour cette deuxième édition, le programme est tout aussi alléchant pour ceux qui veulent voir un peu plus loin dans l’innovation et la prospective, avec au menu :

  • Objets connectés : Créer des scénarios intelligents, Automatiser certaines tâches, faire interagir des éléments traditionnellement incompatibles entre eux.
  • La voie aux applications IoT à grande échelle par le déploiement mondial d’un réseau de télécommunications dédié aux objets, qui abat les barrières de coût et d’énergie
  • Guillaume Rolland, 18 ans (Premier représentant français du Google Science Fair) présentera le réveil olfactif SensorWake, qui vous sort de votre couette uniquement grâce à votre odeur préférée (chocolat, menthe, café ou même l’odeur du dollar)
  • Innovation par les écrans digitaux, la réalité virtuelle et réalité augmentée
  • Microsoft : un bracelet connecté, une boule de cristal, des « visions » inattendues, décidemment Microsoft est en mutation profonde et n’a pas fini de vous étonner. A découvrir…

Zest Innovation, organisée par West et Sedona Solutions, se tiendra le Mardi 10 mars 2015 à 9 h au centre de conférences Edouard VII, 23 square Édouard VII, 75009 Paris. (Métro : Opéra (lignes 3, 7, et 8), Madeleine (lignes 8, 12 et 14)
RER : Auber (RER A)).

Pour vous inscrire (dans la limite des places disponibles, attention, nombre de place très limité) c’est gratuit et c’est par ici : http://zest.sedona.fr/201503/

J’y serai. On s’y retrouve autour d’un jus d’orange et d’un panier de madeleines ?

[1] Sedona est associée au capital de Bloobox SAS, la société éditrice de Presse-citron


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. paskal441 on

    salut,

    ça a l’air très intéressant! est ce que c’est ce genre d’évènement auquel vous pourrez faire participer certains (on va pas arriver à 1200:-) ) de vos lecteurs premium ?

  2. C’est bien dommage, je serais hors de paris à cette date 🙁 Je compte sur vous pour nous faire un résumé de ce salon !

  3. Pingback: Conférence Zest Innovation, des id&eacut...

  4. Pingback: Marketing News | Conférence Zest Innovation, des idées fraiches sur les objets connectés le 10 mars à Paris

  5. Pingback: Conférence Zest Innovation, des id&eacut...

  6. Pingback: Conférence Zest Innovation #3 par Sedona, un autre regard sur les objets connectés

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Lenovo Vibe Shot
[MWC2015] Plus besoin d’appareil photo avec le Vibe Shot de Lenovo

Lenovo vient de lever le voile sur un nouveau « photophone » très prometteur : le Vibe Shot.

Fermer