Craft Coffee est une startup américaine qui permet de découvrir chaque mois des cafés différents, en les livrant à domicile. Bientôt en Europe ?
Craft Coffee est une startup américaine permettant de vous faire découvrir chaque mois des cafés différents, en vous les livrant à domicile. Pour cela, il suffit de sélectionner un abonnement pour un an (19,99 $ par mois), pour 6 mois (22,49$ par mois), ou pour un mois (24,99 $ par mois). Les frais de ports sont toujours inclus. Vous recevrez alors 12 portions de cafés issus de 3 différentes productions.
Le fondateur, Michael Horn, avait déjà fait parler de lui aux Etats-Unis avec What Is Fresh, site permettant de lister tous les endroits de New York (marchés, boutiques) où trouver des produits frais.
La startup est soutenue par le célèbre fond 500 Startups, dont j’avais déjà parlé dans un précédent article.
Cette idée surfe sur une double tendance. La première est celle permettant de faciliter l’accès à des produits comestibles très spécifiques, et de pouvoir les commander en ligne. La seconde, est de proposer des abonnements pour des choses auxquelles nous ne sommes pas habitués (abonnement pour des vêtements, des bijoux etc.).
Nous verrons encore probablement beaucoup d’autres sites proposer des abonnements pour découvrir des produits qui raviront les fins gourmets.

Pour le moment, le site ne livre malheureusement qu’aux Etats-Unis. Mais il est évident que le service sera tôt ou tard disponible en Europe.
- voir le site Craft Coffee
Derniers articles parRubens Mamane (voir tous)
- Cadee.co veut permettre aux golfeurs d’améliorer leur jeu - 17 décembre 2012
- StrayBoots, jeu de guide touristique sur mobile, lève 2 millions de dollars - 29 novembre 2012
- Craft Coffee abonne les américains au (bon) café ! - 1 juillet 2012
- Assimbli, pour agrandir son réseau en dînant au restaurant - 20 juin 2012
- Smarterer, un outil qui annonce la mort du CV ? - 11 juin 2012

















5 commentaires pour "Craft Coffee abonne les américains au (bon) café !"
1
Dnk le 1 juillet 2012 à 17:25
Hello,
Juste pour info, je suis inscrit depuis l’origine du service et ils livrent parfaitement à l’étranger…les tarifs d’envois sont un peu plus élevés mais cela en vaut la peine !
2
Fred le 1 juillet 2012 à 17:38
Euh, ça fait pas un peu cher le café ?
3
Web Oblige le 4 juillet 2012 à 17:51
Merci beaucoup à DNK pour ta remarques, je trouvais l’idée hyper bonne, et je suis un fan de café, je ne bois à peu pres que ca, c est bon à savoir, surtout si tu dis que c’est bien.
Je m en vais essayer de ce pas!
@Fred, c est effectivement cher, mais quand on aime on en compte pas!
4
Ella le 9 juillet 2012 à 18:04
Bonjours! Je travaille chez Craft Coffee et, en effet, vous pouvez bien vous inscrire en Europe en utilisant le site http://www.craftcoffee.com/international. Le site est en anglais mais, si vous avez jamais des questions, je suis francophone et je réponds à tous mèls envoyés à help at craftcoffee dot com.