Créer un tee-shirt à partir de ses amis Facebook avec Friendson.me

Parce qu’ils le méritent amplement, après tout.

Facebook est utilisé par plus d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde et il y a de fortes chances que vous fassiez partie du lot. La loi des statistiques, et aussi parce que vous êtes en train de lire un article publié sur un site d’actualité high-tech.

Friendson.me

Si c’est votre cas, et si vous ne boycottez pas encore le célèbre réseau social, alors Friendson.me (lire « Friends On Me » pour « Amis sur Moi ») pourrait retenir votre attention. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce drôle de service va vous permettre de créer un tee-shirt unique à partir de vos amis Facebook.

Tout un programme.

Comment ça marche ?

En premier lieu, il faut commencer par se rendre sur le service. Là, au centre de la page, vous trouverez un bouton bleu vous proposant de créer votre tee-shirt pour la modique somme de 25 euros. Ok, ce n’est pas donné mais le bon côté de la chose, c’est que vous n’aurez pas à vous inquiéter des frais de port puisqu’ils sont compris dans le lot.

Après avoir cliqué sur le fameux bouton évoqué dans le paragraphe précédent, le service va vous proposer de vous connecter à l’aide de votre compte Facebook. Inutile de préciser que cette étape est parfaitement incontournable.

Lorsque ce sera fait, Friendson.me vous renverra vers un assistant qui vous permettra de créer votre tee-shirt. Si vous le désirez, vous pourrez également visionner une vidéo de présentation afin de découvrir plus en détails le fonctionnement de l’outil.

Notez que le service aura besoin de quelques minutes pour importer la liste de vos amis. Ensuite, et bien il ne vous restera plus qu’à définir le visuel de votre choix et choisir votre taille.

Tout va se passer par l’intermédiaire des colonnes situées sur la partie gauche de la page. En vrac, vous pourrez définir la taille du tee-shirt, son genre, le visuel, sa couleur et même saisir l’accroche de votre choix. Il ne vous restera plus qu’à sélectionner vos amis préférés et l’affaire sera dans le sac.

C’est simple, c’est rapide et ça vous permettra en plus de frimer sur la plage cet été. Que demander de plus ?


Un commentaire

  1. D’accord, donc on ne peut pas l’offir à un ami si on ne connait pas ses mots de passe facebook c’est ça ?
    Dommage, ça aurait été une idée sympa de cadeau.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
TV LEGO
L’incontournable cadeau geek : des objets cultes des eighties hyper réalistes en LEGO

Le geek devenu vieux est aussi un grand nostalgique. Regardez ces objets cultes des années 80 reproduits de façon hyper...

Fermer