L’éditeur spécialisé dans les cartes de visites Moo a conclu un partenariat d’application avec Facebook, qui permet de créer en quelques clics et gratuitement un petit lot de 50 cartes de visites frappées à l’effigie de votre journal Facebook.

Découverte chez Cyril Lopez, cette option gratuite qui permet de commander entièrement gratuitement 50 cartes de visite générées à partir de votre timeline Facebook.

L’éditeur spécialisé dans les cartes de visites Moo a conclu un partenariat d’application avec Facebook, qui permet de créer en quelques clics et gratuitement un petit lot de 50 cartes de visites frappées à l’effigie de votre journal Facebook. Celles-ci reprennent l’en-tête de votre timeline, avec la photo de couverture et votre portrait. Et si vous avez créé plusieurs timelines chacune sera représentée sur un lot de cartes parmi les 50. Attention, cette offre gratuite est réservée aux 200.000 premières commandes, ce qui laisse quand même un peu de marge. J’ai commandé les miennes hier et il y avait donc encore du stock.

moo fb Créer vos cartes de visites gratuitement à partir de votre profil Facebook

Pour accéder à cette fonctionnalité, rendez-vous sur votre timeline Facebook (cliquez sur votre nom), puis cliquez sur « A propos de » sous votre portrait. Une fois sur la page A propos, trouvez le bloc « Coordonnées » au centre-droit de la page et cliquez sur l’icône à droite de « Coordonnées », et dans la fenêtre qui s’ouvre, sur « Imprimer des cartes ». Vous êtes alors redirigé sur l’application Moo, qu’il vous suffit d’accepter.

cartes moo Créer vos cartes de visites gratuitement à partir de votre profil Facebook

Ensuite vous arrivez sur la page de création de la carte, qui est déjà pré-formatée et prête à être commandée pour l’impression. Personnalisez le texte recto et verso, validez votre commande, et c’est fait. Dans quelques jours vous recevrez vos cartes collector. Attention, soyez patients, la page de création de cartes peut être parfois un peu lente.

Facile, gratuit, et au passage une façon maline pour Moo de faire sa pub. Bref, tout le monde y trouve son compte.