Créer vos cartes de visites gratuitement à partir de votre profil Facebook

L’éditeur spécialisé dans les cartes de visites Moo a conclu un partenariat d’application avec Facebook, qui permet de créer en quelques clics et gratuitement un petit lot de 50 cartes de visites frappées à l’effigie de votre journal Facebook.

Découverte chez Cyril Lopez, cette option gratuite qui permet de commander entièrement gratuitement 50 cartes de visite générées à partir de votre timeline Facebook.

L’éditeur spécialisé dans les cartes de visites Moo a conclu un partenariat d’application avec Facebook, qui permet de créer en quelques clics et gratuitement un petit lot de 50 cartes de visites frappées à l’effigie de votre journal Facebook. Celles-ci reprennent l’en-tête de votre timeline, avec la photo de couverture et votre portrait. Et si vous avez créé plusieurs timelines chacune sera représentée sur un lot de cartes parmi les 50. Attention, cette offre gratuite est réservée aux 200.000 premières commandes, ce qui laisse quand même un peu de marge. J’ai commandé les miennes hier et il y avait donc encore du stock.

Moo Facebook

Pour accéder à cette fonctionnalité, rendez-vous sur votre timeline Facebook (cliquez sur votre nom), puis cliquez sur « A propos de » sous votre portrait. Une fois sur la page A propos, trouvez le bloc « Coordonnées » au centre-droit de la page et cliquez sur l’icône à droite de « Coordonnées », et dans la fenêtre qui s’ouvre, sur « Imprimer des cartes ». Vous êtes alors redirigé sur l’application Moo, qu’il vous suffit d’accepter.

cartes visite Moo Facebook gratuites

Ensuite vous arrivez sur la page de création de la carte, qui est déjà pré-formatée et prête à être commandée pour l’impression. Personnalisez le texte recto et verso, validez votre commande, et c’est fait. Dans quelques jours vous recevrez vos cartes collector. Attention, soyez patients, la page de création de cartes peut être parfois un peu lente.

Facile, gratuit, et au passage une façon maline pour Moo de faire sa pub. Bref, tout le monde y trouve son compte.

Invité
19 janvier 2012

La nouvel est partout maintenant, le stock devra finir en un éclair :)

Invité
19 janvier 2012

« Quand le produit est gratuit c’est que c’est toi le produit. »
Un autre ?
« le seul fromage gratuit est sur les pièges à souris »

Invité
19 janvier 2012

Faut vite que je commande les mienne avant qu’il n’y en ai plus !

J’ai déjà testé MOO et c’est de la bonne qualité d’impression et puis là c’est gratuit !

Julien

Invité
19 janvier 2012

intéressant comme innovation, merci pour l’info !

Invité
19 janvier 2012

Tout à fait d’accord avec Steph, les cartes soit disant gratuites à la Vista ou à la Moo, j’ai arrêté. Maintenant je paie une somme minimale pour des cartes de super qualité et je me pose plus de questions.

Invité
19 janvier 2012

@steph, évidement. Mais si tu es reluctabt à ce genre de pratiques, internet n’est pas vraiment fait pour toi. Ce site est gratuit d’accès, que penses-tu de notre productabilité ?

Invité
Kikibut
19 janvier 2012

Super,

J’ai commandé mes cartes….Reste à voir la qualité. En même temps qu’est ce que je risque? C’est gratuit!

Invité
19 janvier 2012

Merci pour la découverte de cette astuce, cela va me servir ;)

Invité
19 janvier 2012

Je me suis fait avoir comme une bleue !
j’ai commandé, puis changé d’avis, voulu changer ma cover avant de lancer l’impression, j’ai annulé, rechargé la page, et là, plus moyen de relancer la commande sans payer! j’imagine que le stock est écoulé ! je suis verte !!!! :(

Invité

[...] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } http://www.presse-citron.net – Today, 1:44 [...]

 
Lire les articles précédents :
Google lutte contre le SOPA
Les acteurs du Web ont lancé leur offensive contre le SOPA aujourd’hui

De nombreux acteurs du Web semblent s’être donné le mot aujourd’hui afin de lancer un blackout en réponse au projet...

Fermer